Glen Helen Resort: toujours ouvert? (Australie) Chriscavalel · 3 juin 2015 à 12:06 · Une photo 6 messages · 4 participants · 881 affichages | | | | 3 juin 2015 à 12:06 Glen Helen Resort: toujours ouvert? ( Australie) Message 1 de 6 · 881 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Australie au mois Aout 2015. Nous avons décidé de faire Ayers Rock -> Darwin en voitures, nous avons prévu une escale au Glen Helen resort ( www.glenhelen.com.au/ )
Le site n'est plus accessible, et via les centrales (Booking, tripadvisor...) même résultat.
Quelqu'un a t-il des informations, l'hotel est-il toujours ouvert ? Comment réserver à l'avance ?
Merci d'avance de votre aide | | | Hello Chris,
C'est curieux, je le vois toujours apparaitre sur Booking et je viens même de faire une simulation de résa en m'arrêtant à la page paiement. D'ailleurs, si vous voulez gratter quelques % supplémentaires sur votre résa ou toutes les résas, vous pouvez passer par un site de cashback. Quelques menues explications sur cette page : jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/ | | | À: Orionide · 3 juin 2015 à 18:19 Re: Glen Helen Resort: toujours ouvert? ( Australie) Message 3 de 6 · 855 affichages · Partager Merci Jean-Phillipe,
En effet, via Booking ca marche... trop tard pour nous ils semblent complet.
Le site par contre ne fonctione toujours pas. | | | À: Vazyvite · 5 juin 2015 à 9:45 Re: Glen Helen Resort: toujours ouvert? ( Australie) Message 5 de 6 · 825 affichages · Partager Merci pour l'info Jean-luc. En effet le site fonctionne maintenant.  Nous sommes d'autant plus déçu qu'il n'ai plus de disponibilité pour nos dates. | | | Ouvert en effet ; nous avons installé notre van là-bas la nuit du 11 au 12 mai (et la lumière du coucher de soleil sur les montages, et au petit matin su la Glenn Gorge vaut le coup d'oeil). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |