Glissement de terrain à Jackson Hole Fanoutouna · 28 avril 2014 à 16:07 5 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | 28 avril 2014 à 16:07 Glissement de terrain à Jackson Hole Message 1 de 5 · 847 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de découvrir un article qui en parle... cela se situe aux alentours de East Gros Ventre Butte...
Avez-vous plus d'informations car nous allons parcourir la route dans ce coin depuis le yellowstone, grand téton puis nous allons même dormir à Jackson Hole (deux nuits en juin prochain...) ?
svp merci... | | | Bonsoir,
1) un lien vers l'article en question aurait aidé !
2) en tapant sur google "east gros ventre butte" tu aurais vu où ça se situe...
3) horreur... c'est à 1km à l'Ouest de la ville de Jackson... dans un endroit où il n'y a rien !
4) sauvé, j'ai eu peur.
5) désolé de l'humour mais je croyais être sur facedebouc...
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 28 avril 2014 à 23:14 Re: Glissement de terrain à Jackson Hole Message 3 de 5 · 749 affichages · Partager Salut,
dans un endroit où il n'y a rien !
Pas tout à fait ce que montrent les photos.
Me suis quand même demandé si c'était pas là où j'ai mes réservations. | | | À: PapJ59 · 29 avril 2014 à 9:26 Re: Glissement de terrain à Jackson Hole Message 4 de 5 · 713 affichages · Partager Bonsoir,
1) un lien vers l'article en question aurait aidé !
2) en tapant sur google "east gros ventre butte" tu aurais vu où ça se situe...
3) horreur... c'est à 1km à l'Ouest de la ville de Jackson... dans un endroit où il n'y a rien !
4) sauvé, j'ai eu peur.
5) désolé de l'humour mais je croyais être sur facedebouc...
à + Jean.
Bonjour, Comme je suis respectueuse des autres, je vous remercie de votre réponse chaleureuse PapJ59 ! Je ne prendrais pas beaucoup de temps pour me justifier (suis-je censée vous apporter les preuves de mes recherches avant de poster ?) Je n'ai pas souhaité mettre le lien ou les liens car un des articles rédigés en anglais était de mauvaise qualité... mais j'ai été précise sur l'endroit car j'ai noté le nom et contrôlé sur la carte... ce n'est pas si loin du centre ville et contrairement à certains membres ici, je ne connais pas les lieux réellement donc peut-être que ce glissement pourrait atteindre le centre ville ou la route parcourue... d'où ma requête auprès de vous qui contrairement à moi, disposer pas uniquement de cartes mais d'expériences concrètes de repères sur place ! Voilà... Bonne journée ! | | | À: Néfer · 29 avril 2014 à 9:26 Re: Glissement de terrain à Jackson Hole Message 5 de 5 · 712 affichages · Partager Salut,
dans un endroit où il n'y a rien !
Pas tout à fait ce que montrent les photos.
Me suis quand même demandé si c'était pas là où j'ai mes réservations.
Merci à vous, je me sens plus comprise... Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |