 |  |  |
 | | | | | go travel direct pour ou contre? Cmoi · 1 mars 2005 à 2:12 · Une photo 54 messages · 27 participants · 13 560 affichages | | | | À: Machas · 13 mars 2005 à 0:39 Re: go travel direct pour ou contre? Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 3 789 affichages · Partager J'ai une petite question SVP: Voici ce qui est indiqué sur une facture de Go Traval direct.
Montant FAA GST TVP Tarif Taxe de sécurité Total
1842.90$ 30.00$ 2.10$ 0.00$ 258.00$ 40, 00$ 2173.00
Que signifie FAA et taxe de sécurité ? Si quelqu'un connait la réponse ça me ferais bien plaisir de le savoir.
Merci à vous
Soleil1962 | | | À: Machas · 13 mars 2005 à 3:21 Re: go travel direct pour ou contre? Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 3 783 affichages · Partager Mais comme mon message precedent il a ont un permis si tu vas sut le site de OPC Permis : Agent de voyages No : 702534 Classe : Détaillant Échéance : 2006-03-31 Permis : Agent de voyages No : 800477 Classe : Grossiste Échéance : 2006-03-31 Go Travel N'est pas une compagnie d'aviation si tu fait un vol paye sur Internet avec FLYZOOM la tu perd tout, FLYZOOM N'a pas de permis d'agent de voyage ou grossiste, c'est la meme chose pour les autres agents ou grossiste que tu paies sur Internet mais si tu a si peur Appel Go Travel ou OPC si non fait a faire direct dans un bureau d'agent de voyage a Montreal au 303 rue Émery si non change de cie. | | | À: Cmoi · 13 mars 2005 à 23:55 Re: go travel direct pour ou contre? Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 3 750 affichages · Partager ayant voyagé avec gotravel et revenant tout juste de mon voyage, je peux affirmer que le service était excellent. Bien que les agents de voyages disent qu'ils ont ajouté des escales sur québec, et pleins de trucs, car leurs avions étaient vides, je peux vous affirmer que l'avion de québec pour la romana était pleine. zoom airlines est excellent, le service, aucun retard (avance meme). Toujours 3 représentants èa l'hotel en tout temps! On est pris en charge, chaque petit problème est réglé. Il faut faire confiance èa se grossiste! Allez-y, c'est normal que votre agent de voyage ne vous les recommande pas, mais gotravel est excellent! et comme avec tous les gorssistes, il peut arriver quelques embuches (qui n'a pas été notre cas!) la plupart des gens èa destination étaient extremement satisfaits! allez-y! | | | À: Cubaboy · 14 mars 2005 à 2:08 Re: go travel direct pour ou contre? Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 3 740 affichages · Partager Allo Cubaboy; quelle était ta destination et quel hôtel? | | | À: Mfhamelin · 14 mars 2005 à 2:13 Re: go travel direct pour ou contre? Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 3 737 affichages · Partager je suis allé au grand caribe hotel a juan dolio. Tout était super bien. Rapport quialité/prix exceptionnel. J'y retournerai demain matin. | | | À: Clency · 14 mars 2005 à 17:35 Re: go travel direct pour ou contre? Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 3 700 affichages · Partager  Je m'excuse si j'ai pu semer le doute a propos de G0 Travel
J'ai effectivement appelé L'O.P.C ce matin et tu as parfaitement raison donc la fausse rumeur que j'ai entendu émanait surement d'agences de voyages qui n'aiment pas leur comptition.
J'ai donc voulu corriger le tir et j'ai débuté une autre discussion sur le même site qui s'intitule Go Travel et l'O.P.C et les propos que je cite émannent directement d'eux.
Donc fini les fausses rumeurs et ce seras pour moi une leçon avant de parler rien de mieux que s'informer! | | | À: Cmoi · 17 mars 2005 à 22:48 Re: go travel direct pour ou contre? Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 3 617 affichages · Partager allo tout le monde moi je suis aller en république dominicaine au moi de janvier avec GTD et nous avons été très bien servis la représentante étais tjs la si on avait des question on avait meme une petite réunion avec elle le lendemain de notre arrivé afin quelle nous explique ce qui est bon de faire et de ne pas faire elle avait tjs le sourrire et se débrouillais tjs pour que nous soyons très satisfait.Bon oui on avait pas les plus belle chambre de lhotel mais elle étais très bien pareil.Pour ce qui est de l'avion c'est la meilleure compagnie avec qui j'ai voyager, les heure de départ et d'arriver etais pile a l'heure et la nourriture etais bien meilleure que dautre compagnie.Alors pour ma part je recommande a tout le monde cette compagnie pour ses prix très bas et sont tr`s bon service.  | | | À: Vivatropic · 20 mars 2005 à 2:43 Re: go travel direct pour ou contre? Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 3 578 affichages · Partager bonjour go travel a juste des hotels de basse clace.regardé avec tmr ou tour maison la diférence.jai pas vue les hotels RIU ou milia.mais on vois le satana a romana çeu qui çon allé ni retourneron pas la plage est dégeulsse | | | À: Cmoi · 25 mars 2005 à 0:31 Re: go travel direct pour ou contre? Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, moi je reviens tout juste d'un voyage au Gran Caribe Hotel à La Romana ( Juan Dolio) et j'ai voyagé avec Go Travel Direct et j'ai beaucoup apprécié le très bon service de cette compagnie. | | | À: Voyagesoleil · 26 mars 2005 à 22:02 Re: go travel direct pour ou contre? Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 702 affichages · Partager Allo,
Je pars jeudi, le 31 mars de Québec. Peux-tu me donner des informations sur la plage, la mer, la bouffe et ce que tu as visité dans les environs?
Merci | | | À: Andalousie · 27 mars 2005 à 0:35 Re: go travel direct pour ou contre? Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 717 affichages · Partager Bonjour, tout d'abord nous sommes très satisfaits de ce voyage. La nourriture était bonne, la plage est belle mais il faut avoir absolument des souliers de plage si on veut aller dans la mer car le fond est rocailleux.
Nous avons été visité l'ile de Catalina et nous avons bien aimé notre journée. Il y a aussi l'ile de Saona que l'on peut visiter. Nous on avait choisi l'ile de Catalina pour la plongée en apnée mais on a connu des gens qui avait été à l'ile de Saona et ils nous ont dit que c'était très très bien et qu'avec un peu de pain ils ont attiré plein de poissons autour d'eux dans la mer. Pour l'ile de Catalina l'équipement d'apnée est fournie car l'excursion est vendue pour ceux qui veulent en faire contrairement à l'ile de Saona.
Les personnes de Go Travel Direct à destination sont charmants et très serviables.
Rapport qualité/prix c'est un très bon choix si je compare aux 10 autres voyages que j'ai fait auparavant.
Je vous souhaite un très bon voyage et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter de nouveau | | | À: Voyagesoleil · 27 mars 2005 à 4:29 Re: go travel direct pour ou contre? Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 709 affichages · Partager Merci beaucoup voyagesoleil. J'avais tellement entendu de mauvais commentaires sur la mer et la plage.
Bye | | | À: Gilles1953 · 27 mars 2005 à 9:50 Re: go travel direct pour ou contre? Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 706 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Lorsque vous dites que c, est dommage que la moitie des hotels ne sont pas cites sur Internet, est ce que vous voulez dire sur Go trave direct ont leur propre brochure ou les autres brochures comme signature ou air transat.
Merci de votre reponse
jeune fille | | | À: Gilpel · 8 juin 2005 à 5:36 Re: go travel direct pour ou contre? Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 603 affichages · Partager Oui! Le client a toujours raison, je suis tout à fait d'accord. Bien sûr, dans bien des cas, les gens sont très bien capables de réserver leurs vacances par-eux-mêmes et ils passeront un très beau séjour. J'ai moi-même voyagé avec Go Travel et j'ai été très satisfaite du service. Dans une certaine catégorie de services, il rivalise avec ses compétiteurs et nuit aux agences de voyages.
Par contre, ça ne convient vraiment pas à tous. Go Travel s'adresse à une clientèle en particulier, qui veut des vacances au soleil à bas prix. Mais si vous avez voyagé un peu plus, que vous voulez visiter un peu, que vous recherchez quelque chose en particulier, personne n'est mieux placé que l'agent de voyage pour vous conseiller. Il est votre courtier. Il représente toutes les compagnies, tous les grossistes, il peut vous conseiller l'hôtel qui vous convient à vous, vous dire ce qui n'est pas écrit dans les brochures ni sur le site Internet mais que seul l'expérience apprend. Oui, il gagne sa vie avec la commission mais n'oubliez pas que contrairement à certains mythes qui semblent circuler sur ce site, les agents sont loin de rouler sur l'or. Ce sont avant tout des passionnés du voyage. Et non, nous (oui, j'en suis une!) ne faisons pas pitié. Car oui, il faut s'adapter aux changements du marché. Mais je crois qu'il y a de la place pour le service, pour le bon service. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |