Golf près du Royal Decameron au Salvador Kmarshall · 28 décembre 2006 à 17:43 2 messages · 2 participants · 3 418 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 17:43 Golf près du Royal Decameron au Salvador Message 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si dans les gens qui sont alles au Royal Decameron Salinitas au Salvador, il y en a qui ont joué au golf. Je sais qui a un terrain de golf très près du site de l'hotel mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée des tarifs pour une partie de golf...
Merci! | | | À: Kmarshall · 28 décembre 2006 à 20:23 Re: Golf près du Royal Decameron au Salvador Message 2 de 2 · 3 405 affichages · Partager Oui en effet il y a un club de golf a proximité du Decameron Salinitas, ça s'apelle Las Veraneras Golf Club....vous pouvez avoir plus des renseignements en les contactant directement (je ne suis pas jouer de golf alors mes connaissances dans ce domain sont limites). voici leur adresse www.lasveraneras.com.sv | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |