salut,
je viens de rentrer de mon petit parcours et ça c'est pas mal passé
le premier jour je suis partie de
digne les bains et j'ai rejoins barreme par la d 20
c'est une route qui monte au dessus des termes de
digne les bainsle col fait un peu prêt 12 km avec 8 % au plus fort du col
j'avais un peu la tête dans le c... à cause d'une tres mauvaise nuit passé dans l'humidité froide

mais j'ai quand même apprécier la vu
les deux jours suivant (130 km) j'ai rejoins
Nice en pasant par saint andré les Alpes (N202)
annot,
entrevaux (sublime village !), puget theniers.....
on longe la rivière tout le long et c'est vraiment terrible
il y a que les 50 derniers kilomètres qui sont désagréables car ça circule beaucoup
c'est un peu normal vu qu'on approche de
Nice 
par contre la route est hyper roulante
c'est même la première fois que je faisais autant de km sur une route aussi roulante
le jour suivant j'ai longé la mer de
Nice jusqu'à menton
et j'ai fini à par monter une jolie cote juste à castellar e
c'est plus le
verdon mais la route est très sympa

je suis satisfait des routes que j'ai prises
par contre niveau confort je crois que la prochaine fois je vais me contenter de dormir en gite ou à l'hotel
c'est beaucoup plus agréable de rouler a vélo quand on a passé une bonne nuit dans un lit

pour cette viré j'ai alterné gite, hotel et camping sauvage

la prochaine fois je ferais surement digne, moustiers,
castellane,
annot......
ça dois être très sympa aussi
à plus