Coolmj · 23 septembre 2013 à 17:18 5 messages · 5 participants · 4 902 affichages | | | | 23 septembre 2013 à 17:18 Message 1 de 5 · 4 870 affichages · Partager bonjour, petit renseignement ya t'il du GPL au maroc?. on a un reservoir de GPL pour lefrigo et chauffage + pour la cuisine de 55 l, ont peut toujours prendre un bouteille de gaz, mieux vaut l'acheter en france ou au maroc? merci a bientot mj cool | | | À: Coolmj · 23 septembre 2013 à 18:54 Message 2 de 5 · 4 827 affichages · Partager Non, il n'y a pas de GPL au Maroc. | | | À: Lacalo · 3 janvier 2014 à 1:43 Message 3 de 5 · 4 504 affichages · Partager - bonsoir ;
pour le GPL perso je m'arrête au Portugal. là il font le plein des bouteilles 13 kg Française, le prix est interessant. | | | À: Coolmj · 27 février 2014 à 17:29 Message 4 de 5 · 4 321 affichages · Partager bonsoir Nous avons fait le Maroc l'an dernier et n'avons pas trouvé de Gpl mais comme nous avons les 2, gaz propane et gpl nous avons pu faire remplir notre bouteille de gaz sans problème sur MarrakechBonne soirée Marie | | | À: Maristitine · 28 février 2014 à 16:15 · Modifié le 28 fév. 2014 à 16:57 Message 5 de 5 · 4 292 affichages · Partager Pas de GPL au Maroc. Dernière station à Algeciras. Sinon au Maroc gaz 42dh de et si pas de bouteille, 60dh de plus | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |