|  |  |
 | | | | JPaul92 · 4 janvier 2014 à 19:12 9 messages · 3 participants · 2 615 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 19:12 Un GPS au Costa Rica, indispensable? Message 1 de 9 · 2 611 affichages · Partager Bonjour,
Faut il obligatoirement un GPS lorsqu'on sillonne les routes du Costa Rica pendant 1 mois ? Nous louons une voiture pendant 22 jours et le prix est de 12 * ce qui fait 144 $ (Gps qu on a pas pris avec la location.)
Ma question est : Est ce indispensable d'en avoir un ? Est ce qu'on peut en acheter un au Costa Rica et quel est le prix si qq un en a acheté un ?
Merci de votre réponse.
Cordialement Paul | | | Partout le GPS n'a rien d'obligatoire c'est un plus cela améliore la conduite On peu se satisfaire d'une carte!
Bonne soirée | | | Bonjour,
Êtes vous allé au Costa Rica dernièrement ?
Avez vous conduit une voiture la bas en allant dans des endroits un peu perdus... des forets primaires par exemple ?
Cordialement Paul | | | Bonjour Paul,
Sachant qu, il n'y a pas d'adresses comme en France, le GPS se révèle être indispensable pour rejoindre des endroits perdus!! Vu le prix de la location, vous pouvez en acheter un sur place pour une 100aine de $. Attention, il faut un Garmin car Tomtom n'est pas au carré ici !!
Bons préparatifs, Patrice | | | Bonjour Patrice,
Merci pour l'info. Je n'ai pas de garmin alors ma question est : Quel est le cout global d'un gps que je pourrais acheter la bas a San José par exemple ? (si j'achetais tout)
Je suppose que tu voulais parler d'une recharge d'une carte du Costa Rica que je mettrais sur un garmin si j'en possédais un ?
J'ai bien un tom tom en france mais je ne peux rien rajouter dessus.
sinon il me restera la solution de payer 12 $ par jour de location.
Merci encore.
Cordialement Paul | | | Re bonjour Paul,
Vous pouvez acheter sur place un GPS complet pour 100/120$. Durant votre voyage, vous rencontrerez inévitablement des personnes qui en ont besoin également. Vous pouvez le revendre assez facilement lors de votre départ. Nombreux sont les clients que nous avons eu qui ont opté pour cette solution et qui ont croisé des personnes qui arrivaient dans la même situation que vous. Au pire, vous aurez un beau cadeau à faire !!! D'autre part, s'il ne s'agit que de la recharge, vous pouvez la trouver sur internet.
Cordialement, Patrice | | | Bonjour Patrice
Super c'est très gentil de ta part ça me faisait suer de donner l'équivalent du prix d un gps en location.
Lorsque j'arrive a Sant Jose je vais dormir à Alajuela à l'hotel Coconut House Il me reste à te demander si la il y a un magasin à l' Alajuela ou je peux facilement le trouver ou est ce qu il faut aller à Santa Jose pour l' acheter ?
Merci merci beaucoup pour ta réponse.
Bonne nuit car ici il est 10h du matin. Cordialement Paul | | | Bonjour Paul,
Je ne connais pas le nom des boutiques, mais n'hésite pas à demander à l'hôtel ou à un taxi !! Tu trouveras ton bonheur !!
Cordialement, Patrice | | | Bonjour Patrice
Merci beaucoup. Problème résolu.
Bonne après midi
Cordialement Paul | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |