|  |  |
 | | | | | GPS pour la côte ouest américaine Nenou30 · 1 mars 2016 à 14:58 50 messages · 18 participants · 5 827 affichages | | | | À: 60Romain60 · 15 mars 2016 à 10:40 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 775 affichages · Partager Bonjour, Si je prends mon téléphone pour l'utiliser en GPS, je pourrais brancher mon chargeur allume cigare sur une voiture américaine ?
Oui. | | | À: Stratele52 · 15 mars 2016 à 10:47 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 769 affichages · Partager Here Drive, c'est Microsoft
Here maps, c'est Apple
Ton choix est dicté par la tablette que tu utilises, du Apple ou du Microsoft ?
J'ai regardé trop vite; Here Maps (ou Here) ce n'est pas un produit Apple ni Microsoft, c'est du Nokia et il y a des versions pour Apple et Microsoft; __ Here Maps, ou Here (depuis 2012), ou précédemment Nokia Mapsnote 1 , est un logiciel de cartographie gratuit développé par Nokia , accessible à partir d’un ordinateur , un téléphone ou d’une tablette . L'application native est compatible avec Windows Phone , iOS , Android , ubuntu touch et Firefox OS . Here inclut la navigation vocale guidée à la fois pour les piétons et les conducteurs de plus de 100 pays
fr.wikipedia.org/wiki/Here_Maps | | | À: Stratele52 · 15 mars 2016 à 16:31 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 733 affichages · Partager Alors la je suis surpris. Depuis 2012 que j'utilise un vrai GPS (pas smartphone) j'ai toujours pu recharger en USB celui ci voila la liste des voitures que j'ai eu: -chevrolet traverse -chevrolet captiva -chevrolet malibu-chevrolet equinox -toyota highlander
Sur chacune de ces voitures il y'avait des ports USB fonctionnels que se soit pour recharger un telephone ou GPS ou mettre une clef USB pour la musique. | | | À: Stratele52 · 15 mars 2016 à 17:36 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 716 affichages · Partager Bonjour a tous, effectivement, que ce soit sur mon iphone ou mon ipad je n'at trouvé que l'appli HERE Maps !
Cependant je l'ai installé sur mes 2 supports et j'ai ensuite telechargé les maps des états que nous allons traversés durant notre sejour dans l'Ouest 
Sinon autre petite astuce, j'ai remarqué que depuis la dernière MAJ de l'appli TRIPADVISOR, il est possible de telecharger des " plans " de ville tels que LA ? SF ou encore LV, ca peut etre parfait en complément ;) | | | À: Stratele52 · 15 mars 2016 à 20:17 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 693 affichages · Partager Here Drive, c'est Microsoft
Here maps, c'est Apple
Ton choix est dicté par la tablette que tu utilises, du Apple ou du Microsoft ?
J'ai regardé trop vite; Here Maps (ou Here) ce n'est pas un produit Apple ni Microsoft, c'est du Nokia et il y a des versions pour Apple et Microsoft; __ Here Maps, ou Here (depuis 2012), ou précédemment Nokia Mapsnote 1 , est un logiciel de cartographie gratuit développé par Nokia , accessible à partir d’un ordinateur , un téléphone ou d’une tablette . L'application native est compatible avec Windows Phone , iOS , Android , ubuntu touch et Firefox OS . Here inclut la navigation vocale guidée à la fois pour les piétons et les conducteurs de plus de 100 pays
fr.wikipedia.org/wiki/Here_Maps
Idem pour moi...j'était persuadé que c'était uniquement sur windows phone.
Autre info de dernière minute, Pour ceux qui aurait l'application TomTom Europe, il y a désormais l'application TomTom Go qui viens de sortir. La migration de TomTom vers TomTom Go est offerte au possesseur de TomTom. Par ailleurs, bien que j'avais uniquement la carte Europe sur TomTom, La nouvelle application TomTom Go propose plus de 150 pays, dont les US.... | | | À: Stratele52 · 15 mars 2016 à 20:20 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 692 affichages · Partager Bonjour Louis,
Toutes les prises USB que j'ai vu dans les voitures de location ne pouvaient pas servir a recharger les appareils
Mes 2 véhicules USA (2012 et 2015) m'ont permis, sans problèmes, de recharger téléphone et lecteur mp3 via la prise USB de la boite "à gants" située entre les 2 sièges avant. | | | À: Seb6210 · 15 mars 2016 à 21:19 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 671 affichages · Partager Comme quoi tout est possible. | | | À: Sbrcoach · 16 mars 2016 à 10:48 Re: GPS pour la côte ouest américaine Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 632 affichages · Partager Je plussoie pour map.me qui est aussi très bien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 115 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |