Ienien · 1 avril 2010 à 9:28 5 messages · 4 participants · 9 166 affichages | | | | 1 avril 2010 à 9:28 · Modifié le 1 avr. 2010 à 10:21 Message 1 de 5 · 9 105 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Je pars en Islande début mai et je ne trouve pas de carte GPS pour mon Tomtom! Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé un dans ce pays? Sinon, connaissez-vous un logiciel pour faire son road book comme Microsoft autoroute? Je ne trouve rien pour préparer mon itinéraire avec les distances et le temps de parcours
Sinon, j'ai loué un 4x4 type RAV4, est ce suffisant pour rouler sur les routes à l'intérieur des terres et donc passer des gué?
Merci pour votre réponse | | | À: Ienien · 1 avril 2010 à 23:10 Message 3 de 5 · 8 871 affichages · Partager salut,
très bien un rav4 pour se balader à l'interieur de l'île, attention toutefois : le rav4 n'est pas un 4x4 tout terrain mais plutôt un 4x4 citadin, donc moins robuste, n'y allez pas les yeux fermés quand vous traverserez les gués !!!
pas bsoin de gps, comme le dit Pierre, c'est super bien indiqué, munissez vous quand même d'une carte routière pour avoir une vue d'ensemble !!!
Régis | | | À: Ienien · 4 avril 2010 à 12:18 Message 4 de 5 · 8 825 affichages · Partager Hello,
Nous avons utilisé www.fr.map24.com pour faire notre road book. Les temps de parcours mentionnés étaient assez justes.
Bon voyage !
GG | | | À: Gefra · 4 avril 2010 à 15:07 Message 5 de 5 · 8 799 affichages · Partager Merci Gefra, c'est ce que je cherchai
Bonne journée | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |