Bonjour,
ayant trouvé que de vieux posts sur le gr 51 ou que des bouts de 2 ou 3 jours, je viens à la pêche, si quelqu'un l'a fait en entier
questions:
- ce sentier peut-il se pratiquer en février ? ce n'est pas de la haute montagne, mais peut-il y avoir des endroits avec de la neige ?
- question hébergements, je suppose qu'il n'y a pas de gîtes, ça risque d'être chambres d'hôtes ou Hôtels, ou me gourge ?
- dans un vieux post de ce site, j'ai pu lire, que, suite à tous les feux qu'il y a eu dans ces régions, les paysages s'étaient beaucoup dégradés, est ce que ça a repoussé et donc retrouvé sa magnificance ?
et puis d'autres questions à venir
merci d'avance