|  |  |
 | | | | Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Mimi0001 · 11 mai 2006 à 18:54 · 4 photos 36 messages · 13 participants · 3 976 affichages | | | | 11 mai 2006 à 18:54 Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Je veux voyager dernière de novembre et première de décembre 2006 au gran hotel santa lucia à santa lucia. Je n'y ai jamais été. Je veux m'amuser et danser le soir le latino. Est-ce un hors saison où les animateurs sont tranquilles et où il n'ya pas beaucoup de danse le soir? Quelle est la température moyenne à cette période? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimi0001 · 11 mai 2006 à 21:51 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Je suis allée au Gran Club Santa Lucia en octobre dernier. Bien que c'était plus tranquille qu'en haute saison, je n'ai jamais autant dansé! Les animateurs et les danseurs de la troupe de l'hôtel n'avaient pas 300 dames à distraire alors ils venaient me chercher tous les jours pour danser pendant l'avant-show quand le «House Band» joue. C'est ce que j'appelle éliminer la concurrence!
Par contre, La Jungla, qui est la disco du Gran Club où les clients des autres hôtels peuvent aller ($), était fermée, mais après le show beaucoup de monde allait au Mar Verde danser et voir le spectacle, puis finissaient la soirée au Rumbos jusqu'aux petites heures. Et encore là, j'ai beaucoup dansé! J
Je ne sais pas s'ils ferment toujours la jungla à certaines périodes de l'année. Quelqu'un sait? | | | À: Cubata · 11 mai 2006 à 23:17 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 459 affichages · Partager Quelle a été la température? Est-ce qu'il a plu souvent et combien de degré en chaleur faisait-il? | | | À: Mimi0001 · 11 mai 2006 à 23:51 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'étais au Gran Club en novembre dernier (autour du 6 novembre) et j'ai beaucoup aimé.
Il y avait beaucoup d'animation à la plage et la disco La Jungla venait de ré-ouvrir, elle ouvre autour du 6-7 novembre, quand la saison recommence avec GTD je crois.
Ceux qui aiment danser sont servis là bas car avant les spectacles les animateurs viennent chercher les gens et dansent avec eux durant environ 1h00, après le spectacle il y a la disco et après les autres bars sur la rue.
Il a fait très beau et chaud, à peine 10 minutes de pluie en une semaine.
Jamais de petite veste le soir
Bye | | | À: Gabu · 12 mai 2006 à 0:29 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Merci de la réponse. Y a-t-il beaucoup de monde sur la rue près des autres bars le soir? Les discothèques hors de l'hotel ferment à quelle heure? | | | À: Mimi0001 · 12 mai 2006 à 0:53 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 2 448 affichages · Partager Il y a marverde et rumbo je sias pas quelle est quelle mais une ferme à 2h du matin et l'autre à 6h :D | | | À: Mimi0001 · 12 mai 2006 à 13:46 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Si je me trompe pas, le mar verde ferme vers 2h30 et le roumbo tant quil y a du monde, J'ai vu à l'occasion quelle a fermé à 6h30 du matin, donc quand le staff recommence à travailler. Et en passant, jusqua novembre (quel date exactement je sais pas) mais il n'y a pas d'animateur, Il y a juste des danseurs. | | | À: Eloangel · 12 mai 2006 à 16:57 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Il y a des animateurs à l'automne et toute l'été au Gran Club. Il y a des danseurs qui font aussi beaucoup d'animation. Mais il y a des animateurs qui n'ont pas de formation en danse.
Quand j'y suis allée en septembre et octobre l'année dernière, les danseurs et les animateurs étaient là. C'est certain que les danseur faisaient aussi de l'animation en plus de danser. Mais les animateurs étaient là aussi pour animer et eux, ils ne dansaient presque pas. | | | À: Poux · 13 mai 2006 à 4:06 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager C'est fort possible mais en octobre quand j'y était il y avait juste 2 animateurs donc je peut pas dire vraiment quil y en avait beaucoup. mais oui c'est vrai quil y en a quelques un. Ça empêche pas que c'est quand même très bien car se qui compte n'est pas la quantité mais bien la qualité | | | À: Eloangel · 7 août 2006 à 6:13 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Allô Eloise, très belle ta photo avec Jésus.
au plaisir | | | À: Claubel · 15 août 2006 à 18:57 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Coucou Clau!
Jolie photo avec Alex toi ssi :)
On part dans 31 dodos!!!
Et oui je recommence à faire ma fatiguante comme au mois de mai... Mais j'suis tellement énervée je peux pas m'en empêché :P | | | À: ValerieT · 16 août 2006 à 20:33 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager Bon, ça y est - elle recommence avec ses dodos....
Merci Val de compter mes dodos. Le temps passera plus vite pour moi aussi! J'ai hâte!!! | | | À: Cubata · 16 août 2006 à 20:55 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 2 260 affichages · Partager Moi j'ai hate de vous voir les filles aussi :D | | | À: ValerieT · 7 septembre 2006 à 21:42 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager 7 dodos avant de partir de chez moi...
8 dodos avant d'être à Cuba :)
On règle tu sa pour 7 et demi? :D | | | À: ValerieT · 11 septembre 2006 à 16:27 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 169 affichages · Partager | | | À: ValerieT · 11 septembre 2006 à 18:26 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Il n'y a sûrement pas de danger que tu manque ton avion! 
Bon voyage!
Danduc | | | À: Danduc · 11 septembre 2006 à 19:03 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Nanananon aucun danger!!!
J'arrive à Mtl un soir d'avance en plus!
Une copine bien généreuse m'offre un lit pour dormir!!!
Je tiens déjà plus en place | | | À: Mimi0001 · 11 septembre 2006 à 20:19 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager salut mimi je suis alle au gran hotel santa lucia cet ete et j'ai ete tres decu.Parlons de cet hotel il y avait des bebetes dans ma chambre j'ai du demander une autre chambre au deuxieme etage cette fois ci, cote nouriture pas terrible la climatisation je foctionnais presque jamais dans la salle a diner alors il faisait tres chaud. Plage et mer pas terrible beaucups d'aigles et la discotheque etait toujours fermer et seulement deux resto ouvert, nous avons bien aime la piscine tres grande et tres propre beaucoups de chaies longue aucun probleme de ce cote. J'ai payer 649.00 par personne fin juillet je pense avoir payer un juste prix pour cette periode de l'annee. Si tu d'autre question ne te gene pas bye bye | | | À: Chanel140 · 11 septembre 2006 à 20:45 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 147 affichages · Partager On m'a conseillé cet hôtel pour y voyager seule! J'imagine qu'en saison basse, l'animation y est au minimum? Quelqu'un pourrait commenter à savoir s'il y a plus d'action en décembre ou en janvier? Comment y est la température en janvier? Est-ce plus chaud qu'à Varadero?
Je reviens tout juste de Cayo Guillermo au Sol et je me suis passablement ennuyée lors des premiers jours. Les bars sont déserts entre 7 et 9 hres et le site devient complètement désert après la fin du spectacle à 11 hres. Je cherche un endroit plus animé pour mes vacances d'hiver. Vous avez des suggestions? Le Gran Club Santa Lucia est-il toujours un bon choix? | | | À: ValerieT · 30 septembre 2006 à 17:08 Re: Gran Hotel Santa Lucia à Cuba en fin novembre Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Peux-tu nous faire un résumé de ton voyage au Gran Club Santa Lucia ValerieT?
Je vise cet hôtel pour mes prochaines vacances cet hiver.
Merci et bon retour; je sais comment c'est difficile de revenir à la routine... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |