Hello tout les gens amoureux de la
Thailande 
Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la
Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii

Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles

C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois dernieres.
En arrivant, j ai passe 4 heures a faire le tour de mom premier point de chute. Me suis perdue aux travers des chemins, rues, ruelles, sois pourtant bien connus.
Perdue dans les sourires et gentilles conversations, typiques expressions verbales de ces gens qui m ont tant manque depuis 12 mois

Des retrouvailles tout en delicatesse, bienveillance, respect mutuel.....Des regards, des expressions de visages venant du fond du coeur.
Serenite, gaite...de quoi s ennivrer et s etourdir sans limite des le debut du sejour.
Cette atmosphere so thai..dont j ai reve provoque des emotions que je souhaite a tout voyageur qui saura ouvrir ses yeux et son coeur au contact de ce peuple si accueillent, attachant et singulier.
Ceci n est qu un partage entre amoureux du Siam sur VF ASE
Thailande. Un modeste point de vue sur ce que j y cherche et y trouve, liste non exhaustive, sur ce qui enrichira mon sejour.
Si votre sourire sait etre celui qui vient du coeur, les thailandais vous accorderont le leur, celui qui se revele etre amical et fidele __ dixit Ami SAWADIE, sur ton site ou je suis 1000 fois ok avec tes perceptions __

J en profite pour faire un coucou a celles et ceux qui par MP m ont souhaite un bon voyage, pas pu repondre instantanememt, DSL, ce message est la confirmation que tout se passe merveilleusement bien. encore merci. A bientot.