Le grand Buddha en métal coulé à Wat Jampa (Taling Chan, Bangkok) Celticspirit · 28 février 2014 à 16:59 · 5 photos 4 messages · 4 participants · 1 058 affichages | | | | 28 février 2014 à 16:59 Le grand Buddha en métal coulé à Wat Jampa (Taling Chan, Bangkok) Message 1 de 4 · 1 058 affichages · Partager Hier, je suis allée au temple avec ma cousine et ma nièce pour la cérémonie du grand Buddha, je le trouvai très magnifique.Le temple se situe au bord du petit canal (Bang Ramad)donc je fis quelques photos pour vous.Peut-être un jour nous nous rencontrons là-bas  Il y a le mini marché flottant tous les week-ends. Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celticspirit · 1 mars 2014 à 21:47 Re: Le grand Buddha en métal coulé à Wat Jampa (Taling Chan, Bangkok) Message 2 de 4 · 1 005 affichages · Partager Merci beaucoup pour l’information et les photos ! Effectivement, il a l'air très beau. | | | À: Celticspirit · 1 mars 2014 à 22:58 Re: Le grand Buddha en métal coulé à Wat Jampa (Taling Chan, Bangkok) Message 3 de 4 · 998 affichages · Partager Merci de nous faire partager ta promenade. J espère que je pourrai voir ce bouddha et je te félicite pour ton français. | | | À: Celticspirit · 2 mars 2014 à 16:22 Re: Le grand Buddha en métal coulé à Wat Jampa (Taling Chan, Bangkok) Message 4 de 4 · 965 affichages · Partager Hier, je suis allée au temple avec ma cousine et ma nièce pour la cérémonie du grand Buddha, je le trouvai très magnifique.Le temple se situe au bord du petit canal (Bang Ramad)donc je fis quelques photos pour vous.Peut-être un jour nous nous rencontrons là-bas  Il y a le mini marché flottant tous les week-ends.
je veux seulement te dire que boudha n as pas de visage.... personne n a memoire de son visage...c est qu une fiction donc le visage... boudha n ai jamais venu en thailande.... l authentique boudhisme tu le trouves en inde et au tibet...au nepal aussi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |