Pour l'argent dépensé dans l'esence je suis pas trop daccord non plus. En tout cas dans le cas ou on ne reste qu'une journée à GC. Car on ne fait qu'un simple aller. Et dire que la différence y passera faut pas exagérer... Faudrai que 1h aller + 1h retour nous vide un plein à 50€ pour que ce soit le cas.
Hello
Je sens que la polémique est partie pour durer

. Alors déjà il me semble que notre amie y reste
2 jours. Donc dans ce cas les allers retours sont nombreux.
Deuxièmement je n'ai pas dit que la différence y passera mais que ça se
réduisait comme peau de chagrin, faut pas déformer mes propos

. En tout cas la différence de prix doit tenir compte de la dépense en carburant en plus pour être tout à fait juste, ça me semble logique!
Et j'ai pris exemple de ce que
moi j'avais payé pour loger au
Grand Canyon (76€). Je ne vais pas prendre exemple de tous les cas particuliers (donc du tien ou d'un autre), si on y va par là je suis sûr qu'on peut trouver des gens qui ont payé 300€ la nuit au
Grand Canyon...
Si notre amie se presse, selon ses dates en août elle peut trouver des chambres pas chères du tout à l'intérieur du GC, autant ne pas s'en priver il me semble... Maintenant, ça part vite.. Et elle peut se retrouver avec une chambre à 300€ ou devoir loger à Wiliams.
Les mêmes qui radinent sur une chambre à 50€ de + sont souvent les mêmes qu'on retrouvera dans les magasins de souvenir... C'est pas une critique mais ça remet les choses à leur niveau