CharlotteGrz · 20 mars 2013 à 10:26 24 messages · 8 participants · 3 369 affichages | | | | Merci Alain  et c'est avec plaisir!
Je ne connais pas le parler stéfanois (Gaga? comme la chanteuse?  ) mais pour moi Fouilla = oh là là ou un truc du genre?
@++ | | | Bonsoir à tous, e
Merci pour tout vos commentaires! J'ai regarder pour loger dans le village mais pour mes dates du 17 au 19 septembre tout est pris. Je vais me réserver je pense au Red Feather Lodge. Cela me semble pas mal.
Merci à tous et ne vous prenez pas la tête! ;-) | | | Bonsoir à tous, e
Merci pour tout vos commentaires! J'ai regarder pour loger dans le village mais pour mes dates du 17 au 19 septembre tout est pris. Je vais me réserver je pense au Red Feather Lodge. Cela me semble pas mal.
Merci à tous et ne vous prenez pas la tête! ;-)
ont se prend pas la tete on essaie de donnez nos avis sur ce que l'on a vecu... bon voyage et bonne nuit | | | Pas de chance pour septembre  Bon, Tusayan est bien placé!  C'est un excellent choix. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |