bonjour
tenue mi saison, il peux faire beau, mais dans les montagnes il peux faire frais, donc toujours prévoir vêtements demi saison, mais avec un coupe vent, et un vêtement un peu chaud, se protéger la tête du soleil et ou du froid. vous pourrez avoir de belle journées ensoleillées, mais le contraire aussi.
les trajets en bus sont un peu fatiguant, surtout, le trajet
cappadoce konia
denizli 640 km, vous passez la journée dans le bus, mais le bus s'arrête a peu près tous les deux heures.
il y a un truc un peu agaçant dans ce circuit, (j'avoue que c'était mon premier circuit) c'est que l'on perd du temps au moins quatre gros magasins de cuir, coton, bijoux, etc ou l'on nous met dans le magasin pour acheter, donc si vous n'avez pas envie, prenez la sortie direct ou n'y allez pas, autrement, le séjour fut merveilleux, juste une ou deux nuit dans des hôtels un peu "trop vieillot" mais nous ne faisions que passer une nuit donc pas grave.
pour votre trajet en bus ou train, pour aller a l'aéroport de chez vous, je ne sais pas, (perso j'habite
paris donc je n'ai pas ce problème là) vous aurez les horaires de votre vol une semaine avant, donc vous verrez cela au dernier moment.....
moi j'ai décollé très tard le soir, et arrivé a
Istanbul a l’hôtel a trois heures du matin, et le lendemain c'était visite toute la journée... mais ça va on récupère dans le bus (pour dormir)
et le retour, je crois que je suis revenu en fin d'après midi, donc normal.