American Airlines Londres: paiement des billets impossible Miniwawa · 1 octobre 2008 à 8:48 22 messages · 5 participants · 7 607 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 8:48 American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 566 affichages · Partager Bonjour,
Voila, nous avons finalisé notre billet tour du monde avec oneworld à Londres il y a deux mois. Depuis nous essayons de payer mais sans succès. En effet, nous avons tous les deux une eurocard mastercard sur deux comptes différents. Nous avons demander un élargissement de notre plafond et on peut être prélevés jusqu'à 30.000 euros.
Depuis début Aout c'est la quatrième fois que American Airlines essaye de nous prélever mais sans succès. Notre billet depuis début aout à pris 150 euros (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs) et nous commençons à ne plus être dans les conditions d'achats de départ.
Sur notre compte, notre conseillère nous a dit que personne n'avais essayé de nous prélever... On ne comprends plus rien.
Est ce que quelqu'un à vécu la même chose ? est ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe ? Comment avez vous payer ?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miniwawa · 1 octobre 2008 à 9:42 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 543 affichages · Partager Je n'ai pas eu le même problème exactement, mais voici mon expérience personelle.
Quand j'ai voulu payer avec ma mastercard belge ils m'ont dit que je devais payer le prix européen et non anglais alors que certaine personne sur ce forum disent avoir payé le prix anglais avec des cartes de crédits françaises. Je leur ai dit que je partais de Londres et que j'avais téléphoné à Londres. Ils m'ont répondu que de toute façon leur call center était à Francfort pour tout le monde et que ca chnagait rien, la seule façon d'avoir le prix anglais étant de venir sur place payer mon billet. Comme j'avais déjà eu d'autres problèmes avec AA (il m'avait changé mon devis en 5 continents au lieu de 4 sans rien me dire car il avait fait passer un vol Buenos air londres par New York !), j'ai fini par téléphoner à une agence de voyage anglaise, Trailfinder, qui nous a proposé un ticket émis par british airways (avec des vol quantas et lan) pour un prix très correct. En plus que des vols directs ! On a payé avec mastercard par téléphone. En deux coups de fil s'était bouclé. Par la suite, j'ai lu dans la presse que AA avait une mauvaise réputation, des problèmes financiers et un terriblement mauvais service clientèle. | | | À: Yakarka · 1 octobre 2008 à 9:48 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 524 affichages · Partager Hey !
Pour ma part, je me suis déplacé à Londres, et j'ai payé mes billets (réservés par un ami londonien) en liquide au guichet d'AA à HeathrowAucun problème, les billets sont "open" il ne manque plus qu'à poser mes dates ! | | | À: Miniwawa · 1 octobre 2008 à 13:48 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 501 affichages · Partager Nous aussi les tickets ont augmenté, le 4 août précisément  alors que j'étais partie en vacances la veille : les boules. 250 euros / pers. Ce sont les augmentations de taxes tout simplement.
As tu pensé à faire un virement? Nous avons choisi cette formule car plus économique en frais bancaires pour nous et pas de problème de plafonds ou autres. L'agence a t'il un reçu prouvant que le prélévement a été demandé mais raté? | | | À: Melyjul · 1 octobre 2008 à 17:15 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 481 affichages · Partager Merci pour vos messages, ça fait du bien d'avoir des conseils et de moins se sentir isolé 
YAKARKA: Nous aussi on a eu pas mal de soucis avec American Airlines depuis le début. Ce qui est énervant c'est qu'on a perdu des sous en leur faisant confiance car si on avais pu payer dés le début on aurai eu notre billet 300 euros en moins ce qui est énorme. J'ai également entendu beaucoup de bien sur trailfinder. Par contre, j'avais lu qu'on devais récupérer les billets à Londres. Est ce qu'ils te les ont envoyé par la poste?
MONDEOTOUR: Il est vrai que cela doit être la solution la plus efficace mais nous ne connaissons malheureusement personne à Londres
MEYLUL: Nous aussi c'est à ce moment là (début aout) qu'il y a eu la première augmentation. Ça me rassure déjà un peu, je commençais à me demander si on étais pas en train de nous mener en bateau...  Sinon, nous avons demandé à faire un virement mais American airlines nous a dit que c'était pas possible... Avez vous pris vos billets avec American Airlines ou avec une autres compagnie de OneWorld? Si c'est pas trop indiscret vous êtes à quelle banque? Car nous on est au crédit agricole tous les deux. Par contre, American Airlines ne nous a pas fourni de preuve comme quoi ils avaient essayé de nous prélever et je ne crois pas qu'ils soient disposés à faire cela étant donné que nous n'avons pas réussit à avoir un devis écrit.
Merci encore,
Lucci et Fanny | | | À: Miniwawa · 2 octobre 2008 à 11:12 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 453 affichages · Partager Alors nous sommes passés par une agence anglaise, Travelnation. Décidément il y a pas mal de soucis avec AA. Notre banque est la BNP mais nous ne sommes pas passés par celle-ci qui appliquait des taux de changes prohibitifs mais par la Fortys au Luxembourg. | | | À: Melyjul · 2 octobre 2008 à 13:05 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 442 affichages · Partager Ok merci.
Je ne sais donc pas comment on va faire.
On va certainement devoir aller voir ailleurs et abandonner l'itinéraire que l'on avaient établis 
Avec travel nation vous avez eu un pass oneworld ? vous avez reçu vos billets chez vous ?
Stef et Lucci | | | À: Miniwawa · 4 octobre 2008 à 12:37 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 370 affichages · Partager J'ai également entendu du bien de travel nation. Mes billets avec trailfinder sont électroniques. Sauf un petit segment Bangkok Delhi avec air india qui est papier et qu'ils ont ont envoyé chez une amie à Londres car ils n'envoient pas les billets papier en dehors d' Angleterre. Ce vol ne rentrait pas dans la formule tour du monde, mais si on voulait pour cinquante euro en plus on pouvait prendre un vol avec une autre compagnie qui pratique les billets électroniques.
Certain disent que tu paie une petite comission avec les agences que tu peux eviter en passant directement par les compagnies d'aviation, mais pour ma part comme je l'avais expliqué, je n'ai jamais eu de devis intéressant chez AA puisqu'au bout du compte on me proposait le prix europe. Je trouve que ce qui est bien dans les agences de voyage, c'est qu'ils te font des propositions auxquelles tu n'avais pas forcément pensé (comme combiner des formules tour du monde, avec des billets individuels), qu'ils jonglent bien avec les régles des alliances, et finalement ca peut faire des économies plus important que leur commision, et un gain d'energie surtout !
Bref : on fait londres, calcutta// delhi- bangkok- sydeney// brisbane - Auckland//wellington-santiago// Buenos aires- Londres pour 2000 €. On a payé par téléphone l'entiereté par carte de crédit (une fois le billet entièrement payé ils ne peuvent plus t'imposer de surtaxe carburant je pense, en tout cas aucun problème de ce coté). Contrairement à AA on a que des vols directs.
Petite précision, il ne peuvent booker les tickets que 11 mois à l'avance, ils mettent une date fictive pour les dernier ticket qu'il faut changer ensuite, prévoir une dizaine d'euro. (le ticket AA en revanche, ne prévoit pas de frais me semble t'il pour les changement de dates, c'est peut etre le seul point positif en leur faveur)
Evidement un facteur important a prendre en compte dans cette transaction est le cours euro, livres sterling !!! (et qui est très favorable pour le moment)
Voila, je crois avoir été complète. | | | À: Miniwawa · 4 octobre 2008 à 21:27 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager alala dommage mais normalement le payement aurait du passer... chez american airlines, les cartes de credit sont rejetees si le plafond est depasse ou si la banque bloque la carte. sinon cela devrait logiquement fonctionner a propos, c est arrange l histoire? sinon je peux peut etre aider, je travaille pour american | | | À: Gautier84 · 4 octobre 2008 à 22:49 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 347 affichages · Partager Salut Gautier84,
Le paiement n'a tours pas été effectué. Du coup, on a redonné nos coordonnées bancaires à un agent de AA londres cette semaine. Ce matin on a rappelé et l'interlocuteur a laissé un message au service financier disant qu'on avais dejà été augmenté de 300 livres et que notre paiement été urgent. As tu déjà vu cette situation ? Est ce que tu l'expliques ? Merci pour ta proposition d'aide  , on attend la semaine prochaine si le paiement marche (même si je vois pas pourquoi ça marcherai cette fois ci...) ensuite c'est volontier qu'on fera appel à toi.
Merci encore,
Fany et Lucci | | | À: Miniwawa · 5 octobre 2008 à 22:29 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 197 affichages · Partager Salut Gautier84,
Le paiement n'a tours pas été effectué. Du coup, on a redonné nos coordonnées bancaires à un agent de AA londres cette semaine. Ce matin on a rappelé et l'interlocuteur a laissé un message au service financier disant qu'on avais dejà été augmenté de 300 livres et que notre paiement été urgent. As tu déjà vu cette situation ? Est ce que tu l'expliques ? Merci pour ta proposition d'aide  , on attend la semaine prochaine si le paiement marche (même si je vois pas pourquoi ça marcherai cette fois ci...) ensuite c'est volontier qu'on fera appel à toi.
Merci encore,
Fany et Lucci
bon ben j espere que tt se déroulera bien et que vous aurez vos tickets très prochainement; en fait, il y a 3 options pour faire un achat d un vol avec aérien: par une agence de voyage (sur le net ou dans la rue): ce sera donc elle qui se chargera d émettre les tickets et américan airlines n intervient pas dans le processus; par internet: sur aa.com: american airlines debite la carte de credit en déans les 2 heures et on envoie un email de confirmation, il suffit de se présenter avec cet email a l aéroport le jour du départ et le tour est joué par téléphone: avec un agent et on envoie soit l email de confirmation ou si le client le souhaite, par voie postale; le transfert bancaire est également une option
ca, c est dans le meilleur des cas, autrement dit 99% du temps; maintenant, il y a des fois ou le plafond est insuffisant et à ce moment la, american airlines est incapable de débiter le montant du ticket; on envoie donc un email pour le signaler au client; ou alors, la banque "bloque" la carte de crédit lorsque american airlines tente de prendre l argent, car la banque pense qu il s agit peut etre d une fraude: l suffit en général d apeller la banque afin de leur signaler de débloquer la carte;
maintenant, pour en revenir a ton dossier, as tu une deuxieme carte de crédit? tu peux peut etre essayer de payer avec une autre carte de crédit; ou alors, tente le transfert bancaire, tu appelles les réservations d american airlines, un agent te donne la procédure et tu recois tes tickets par voie postale quelques jours avant ta date de départ
bon courage, @++ | | | À: Miniwawa · 6 octobre 2008 à 11:04 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 175 affichages · Partager avec Travelnation, les billets sont électroniques comme majoritairement partout ailleurs. Nous avons un circuit sur mesure, je suppose que c'est avec Oneworld vu le trajet et les cies aériennes mais ça nous revient moins cher.
bon courage ! | | | À: Gautier84 · 6 octobre 2008 à 20:33 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 152 affichages · Partager Salut Gautier,
Merci pour ta réponse.
En fait nos plafonds de paiements sont ok, on a checké avec nos banque et y'a pas de pb de ce coté la. Si la banque bloque la carte il ne nous ont jamais contacté. American ne nous a jamais envoyé d'email pour nous dire que notre carte ne passait pas.
J'ai demandé a faire un virement, ils m'ont dis ok. Puis le lendemain ils m'ont donné le RIB de american a Paris en me donnant les tarifs zone euro, a savoir 700 euros plus cher. Je leur ai dit que je voulais payé a Londres, alors ils on repris le prix UK + 300 euros. En plus mon interlocuteur m'a donné le RIB d'American Londres puis d'un coup m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les paiements en virement de l'étranger...
Donc a mon avis pour payer le prix UK il faut soit payer par carte soit payer d' angleterre...
Si je me plante n'hésite pas a me le dire....
On attend cette semaine....on y croit moyen.
On va essayer de se faire une carte Visa avec notre banque...voila...
Si tu as des infos n'hésites pas, et encore merci | | | À: Miniwawa · 7 octobre 2008 à 11:24 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 6 135 affichages · Partager coucou,
J'avoue n'y rien comprendre du tout! J'ai fait un virement du Luxembourg en UK pour payer mon billet d'avion, et j'ai scrupuleusement payé le prix du billet sans supplément et au taux de change du jour. En gros, je n'ai eu que 15 euros de frais de virement. Pourquoi il en serait différent que ce soit AA ou une agence? Je trouve hallucinant tout ce que tu es entrain de subir actuellement, ça ne me donnerait pas confiance je l'avoue. | | | À: Melyjul · 7 octobre 2008 à 11:50 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 132 affichages · Partager Je suis daccord avec toi Melyjul il n'y a rien de cohérent la dedans et personne ne peut nous donner une réponse.
C'est clair que nous n'avons plus vraiment confiance en AA car on nous a dit tellement de versions différentes et il y a eu tant de problème que l'on voudrait qu'une chose c'est en finir avec eux.
Le soucis c'est que nous avons un prix pour notre itinéraire 5 continents qui est trés intéressant et nous avons fait d'autres devis ailleurs et nos billets pour la même chose s'eleve à 300 euros de plus. Malgré qu'on n'est pas encore payé, ils nous on maintenu un certain prix (les taxes ont beaucoup augmenté).
A l'heure actuelle, si on abandonne AA on est obligé de revoir tout notre itinéraire car nous le billet sera alors trop cher.
Nous continuons à tout mettre en oeuvre pour payer nos billets mais en parallélle on va demander des devis à Travel nation et Trailfinder comme vous nous l'avez conseillé.
On vous tiendra au courant,
Merci
Fany et Lucci | | | À: Miniwawa · 7 octobre 2008 à 14:46 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager je comprends tout à fait, ceci dit il va falloir trouver un interlocuteur privilégié afin de résoudre le problème au plus vite. c'est normal qu'ils maintiennent le prix du forfait, seules les taxes peuvent augmenter. bon courage | | | À: Miniwawa · 7 octobre 2008 à 23:07 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 086 affichages · Partager tu sais m envoyer ton pnr (code personnel de 6 lettres) en message privé? Je vais voir si je peux accélérer le processus; je travaille pour AA à Dublin et on s occupe des billets tour du monde de France, j en traite pas mal et j espère résoudre ton problème afin que tu retrouves ta confiance avec American Airlines, dis moi quoi, Gautier | | | À: Gautier84 · 19 octobre 2008 à 8:49 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 913 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Petit message pour vous donner la suite de notre laborieuse histoire.
Au final dans la foulée de nos messages postés, AA a débité nos comptes. (notre acharnement + énervement + Gautier  ). Mon ami a déjà reçu ses billets moi pas encore mais ça ne devrait tarder.
Conclusion nous avons payé 2818 euros nos billets (au lieu de 2560 euros si notre débit était passé de suite soit début Aout... no comment...) + 70 euros de frais de changes et de frais bancaires pour le pass 5 continents. Je vous redonne notre itinéraire:
01 - LONDRES à BUENOS AIRES 30 MARS 02 – BUENOS AIRES à SANTIAGO 03 – SANTIAGO àILE DE PACQUES 28 MAI 04 – ILE DE PACQUES à SANTIAGO 2 JUIN 05 – SANTIAGO à LIMA 06 – LIMA à MEXICO 25 JUILLET 07 – MEXICO à L.A. (via Dallas) 09 SEPTEMBRE 08 – L.A. à SYDNEY 16 SEPTEMBRE 09 – SYDNEY à NOUMEA 19 SEPTEMBRE 10 – NOUMEA à CHRISTCHURCH 11 - AUCKLAND à H.K. 13 FEVRIER 12 - H.K. à HO CHI MINH 15 FEVRIER 13 - HO CHI MIHN à BANKOK 14 - BANKOK à BOMBAY 11 MARS 15 – BOMBAY à LONDRES 29 MARS En gras les segments en train bus... Voilou,
Merci à tous ceux qui nous on soutenu au moment ou un pété un boulon | | | À: Miniwawa · 19 octobre 2008 à 18:49 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 902 affichages · Partager excellent, ca a pris le temps mais finalement tt s est arrangé!!dommage pour cette augmentation de prix quand meme...
je vois que vous allez rester pas mal de mois en nouvelle calédonie, parait que c est une ile magniique (et en + on y pale français  )
sinon, quel est vote motif pour ce tour du monde? est-ce plus un défi, une aventure,..?
en tt cas  je trouve que les tours du monde c est une expérience magnifique, quels souvenirs vous aurez pour + tard
prévoyez-vous de trouver un job ou pas? sans indiscrétion, quel serait votre budget pour ce tour du monde?
@++ et bon tour du monde | | | À: Gautier84 · 20 octobre 2008 à 10:29 Re: American Airlines Londres: paiement des billets impossible Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 887 affichages · Partager Oui, ça y es, tout s'est arrangé, on est vraiment soulagés.
En faite, on est tous les deux des amoureux du voyage. On s'est d'ailleurs rencontrés en Nouvelle Calédonie (De mon coté j'y ai habité presque 2 ans et mon chéri 9 mois). Quand on est rentrés en métropole on s'est dit qu'on se prévoyait ça pour dans deux - trois ans et ce qu'on a fait.
Ensuite, moi je suis passionnée par les medecines traditionnelles notament la naturopathie (je viens de finir une formation) et mon copin, lui est intéressé par les energies renouvellables. Aussi, on souhaite dans la plupart des pays etre loger par l'intermediaire des fermes (le wwoof) et travailler en contrepartie. On espère dans tous ces echanges avoir une idée de projet à monter pour nous recycler professionnelement.
Sinon, on va en effet repasser par la Calédonie pour 3 mois et la bas on va travailler (étant donné qu'on y a déjà vécu ça ne devrai pas être trop dur) car la vie dans le Pacifique est trés chére, surtout dans les iles.
Dans tous les cas, on partira avec 10.000 euros chacun en plus du billet d'avion.
Voila! on a hate !!!  mais on a encore beaucoup de travail pour les préparatifs
à++++++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 395 visiteurs en ligne depuis une heure! |