MathieuNew · 23 mars 2004 à 21:04 5 messages · 4 participants · 2 083 affichages | | | | 23 mars 2004 à 21:04 Message 1 de 5 · 2 079 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'avais dans l'idée d'aller faire 1 mois en France et Italie et un autre mois en Angleterre pour y travailler.
Pensez-vous que ça peut être problématique d'aller en Angleterre et en Italie si on tient compte de l'attentat en Espagne et du lien de ces 2 pays avec les États-Unis?
À bientôt | | | MathieuNew,  Ben le risque 0 n'existe pas (comme dans toutes circonstances de vie d'ailleurs)... mais si l'on se laisse envahir par cette peur (dont je ne néglige en aucun cas la légitimité)...on ne foulerait plus aucun coin de notre planète terre... | | | Je suis bien d'accord avec toi, mais je me disais que le feeling venant d'une personne de ce continent serait peut-être réaliste que ce qu'on nous fait voir dans les médias. :)
Merci beaucoup! :)
Mathieu | | | A mon avis tu as bien plus de chances de mourrir quand tu prends ta voiture que dans un attentat terroriste. Evidemment c'est sur que si tu decides d'aller passer tes conges a Bagdad, la il y a des chances que tu aies quelques problemes!  Mais je t'avouerai que cette idee m'a traverse l'esprit en venant aux US... Cependant j'avais d'autres arguments bien plus pesants que ca qui baissaient ma motivation de venir ici; je t'epargnerai la longue liste... | | | moi aussi je pars en Angleterre 10 jours début Avril & je flippe un peu, mais bon, si on s'arrête à ça.... on fait plus rien !
faut être vigilant !
bon voyage !!!! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |