Voici un résumé de notre dernier voyage en Angleterre dans le Dorset. Si vous aller visite L’Angleterre ne manquer pas d’aller visite Dorset. Vraiment très typique avec de magnifique paysage. Pour en savoir plus regarder se liens : offthetouristtreadmill.com/...o-in-dorset-england/ Vous y trouverais aussi une vidéo sur notre temps passer la bas.
Le compte-rendu de notre randonnée familiale de 3 semaines en Angleterre est disponible ici: perso.orange.fr/... En moyenne 45 km par jour, avec 2 enfants (10 et 14 ans), dans une très belle région assez vallonnée (Devon, Dorset...). Une expérience familiale...
Depuis plus d'un an maintenant, je partage sur ce blog mes récits de voyage authentiques et mes créations originales en couture. Un curieux mélange, diriez-vous? Oui, mais ce sont là deux de mes centres d’intérêt principaux. A ce jour, j'ai été dans 36...
En plein cœur de l’Angleterre se trouve le plus ancien Parc National de Grande-Bretagne. Idéalement situé à moins d’une heure de route de ville très bien desservies comme Manchester, Sheffield ou Stoke et à moins de 3 heures de route de Londres, le Peak...
Karinelondon · 13 juillet 2006 à 12:46 · 12 participants · 21 186 affichages
Je vis à Londres depuis maintenant un an et j'ai créé ce blog pour faire découvrir mes adresses fétiches (shopping, resto) et mes lieux et balades préférés. C'est sûr, c'est un peu moins exotique que les autres carnets de voyage mais si vous prévoyez...