Benoit62 · 29 janvier 2007 à 10:15 11 messages · 9 participants · 42 990 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 10:15 L' Angleterre en camping-car Message 1 de 11 · 42 364 affichages · Partager BONJOUR
Je suis à la recherche de tout renseignement sur l' Angleterre en camping car et surtout les lieux ou l'on peut dormir. Y a t-il des aires? Merci a toutes les personnes qui vont pouvoir me renseigner.
Benoît | | | Bonjour, Nous n'avons eu aucun problème pour nos installations nocturnes. Dans chaque village se trouve une immense aire en gazon coupé raz avec parking et eau non interdit aux camping car (d'ailleurs pas très nombreux). A noter : l'étroitesse des routes départementales; attention aux vélos, les accotements sont inexistants. Bon voyage.  SYLVIE | | | bonjour j'ai réservé une traversé calais douvre en camping-car pour le 1/11/07 à 06h00 j'aurais aimé savoir si je pouvais passé la nuit sur le parking a proximiter de l'embarquement???? et ci il y a des aires de camping car a proximiter de londre merci | | | ami campingcariste bonjour vous aller peut etre me renseigner j'ai réservé une traversé calais douvre en camping-car pour le 1/11/07 à 06h00 j'aurais aimé savoir si je pouvais passé la nuit sur le parking a proximiter de l'embarquement???? et ci il y a des aires de camping car a proximiter de londre et lieux a visiter merci | | | hello
j'envisage de me rendre en angleterre cet été et vous avez l'air de bien connaitre le sujet puis je me permettre de vous demander quelques tuyaux et surtout me faire connaitre les difficultés du voyage
Il existe une aire de C Car en entrant dans Canterbury, dans New Dover Street. Cnaterbury n'est qu'à 26 KM de Douvres. Je ne l'ai pas testée mais je la connais par le site www.campingcar-infos.com/index1.htm
Nous la testerons cet été. Sinon, nous sommes habitués de la Grande Bretagne et les interdictions sont légions.
Bonne route | | | bonjour, je suis à la recherche de tous renseignements concernant un séjour de 15 jours en Angleterre en CC avec 2 enfants de 11 et 15 ans; nous prévoyons de visiter Londres, mais ensuite, faut-il monter jusque Manchester, Liverpool, et même l' Ecosse? en 15 jours quels sont les incontournables, sachant que nos petits enfants adorent les sites tels chateaux etc merci pour vos conseils | | | salut, je pense que vous devez aller au moins dans le lake disrict pour les paysages et les ballades (s'arrêter sur les camping du camping et caravaning club (à canterbury pour londre) renseignements sur www.campingandcaravanningclub.co.uk/ et l' écosse est incontournable pour les châteaux | | | bonjour, nous sommes près du départ et j'aimerais savoir s'il existe un guide des aires de service pour camping cars en Angleterre? merci les chateaux à visiter et surtout à ne pas rater? merci | | |  Bonjour, ma famille et moi devons nous rendre en angleterre cet été en c-ca, or nous ne savons pas du tout comment cela se passe au niveau des aires de repos, si les c car sont bien vus etc... pouvez bous me donner des renseignements a ce sujet merci bcp muriel | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |