"j'ai vécu 3 ans en Gb de 16 à 19 ans et j'ai bien vu comment ca se passait au nivau prévention par exemple à la douane on faisait svt un tour par la case "service santé" pourtant j'etait domicilié labas et je venais de
paris "ongles inspectés etc...'peut être que j'ai la peau un peu mate pour eux 1/2
corse v1/2 dunkerque" au lycée aussi tt etait en revu plus qu'en
france.
En ts les cas ils sont plus rigoureux"
Ce n'est plus du tous le cas, et à titre d'exemple si un enfant est infecté, les écoles ne ferme pas en
angleterre, ce qui n'a pas été le cas en
France....
"En medecine on ne peut pas être ds le tt ou rien Monsieur, donc on compose.Il faut bien sortir"
Pas forcément ca s'appel la quarantaine, c'est envisager pour bien des maladie. La grippe A en fait partie en
France, pas en
Angleterre
"tu n'a rien d'autre a foutre qu'emm... le monde par tes réponses de nouveau né.
Moi malheureusement je suis sur l'ordi pour le boulot et parfois je reçois un mail alors je le lis"
A si mais si tu regarde mon proffile c'est un plaisir depuis 2003 de prendre mes pose et de poster sur VF...
Comprend moi bien, ni toi ni moi ne pouvont prédire ce que vas donné cette fameuse vague de grippe A (si elle a lieu). Tu ne peut pas conseiller au gens d'éviter les personnes agée, de prendre le métro ect... et de leurs dire, pas de problème vas à
Londres.
Soit tu est convaincus que cette grippe est un risque pour la population mondial et tu évite de voyager, pour limiter "tes chance" de l'attraper, puis de la refiler (La GB étant pour le moment le plus grand foyer infectieux d'europe).
Soit tu est convaincus que cette grippe est anodine tous comme les grippes saisonniaire et tu change rien à tes habitudes...
Philo