|  |  |
 | | | | Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Soph31 · 7 février 2008 à 3:54 10 messages · 6 participants · 1 820 affichages | | | | 7 février 2008 à 3:54 Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 1 de 10 · 1 820 affichages · Partager bonjour, je m'appel sophie, j'ai 21 ans et j'attend la rentrée de septembre pour reprendre mes études que j'ai mise en attente. En attendant je profiterai bien du temps que j'ai pour apprendre l'anglais in situ, en angleterre. Si quelqu'un c'est fait une petite année sympatique là bas et qu'il voudrait me raconter son parcours histoire de voir si mon idée prise sur un coup de tête est facilement fesable. merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soph31 · 15 février 2008 à 13:48 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 2 de 10 · 1 688 affichages · Partager Coucou, moi je suis fille au pair au sud de l' Angleterre, depuis 2 mois jai fait beaucoup de progres en anglais, je ne regrete pas d'etre venu.Si tu n'a pas de probleme pour partir loin de ta famille, etre file au pair est tres interressant. Je dois m'occuper d'un bebe de 15 mois, il est tres attachant! puis faire un peu de menage. Mais je ne fais que 5 h par jours (2h le matin et 3h l'apres midi) le reste du temp et le weekend je suis libre.Je suis loge, nouri et blanchi, jai la tv internet...et tout c'est super !puis je suis payer l'equivalent de 90euros par mois. Je rentre le 22 fevrier, mais la famille recherche une autre jeune fille jusqu'a juin.Si ca t'interresse... | | | À: Lilibigloute · 16 février 2008 à 22:34 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 3 de 10 · 1 666 affichages · Partager Bonsoir, J'aimerai avoir des renseignements sur les démarches que vous avez pu effectuer pour que vous puissez être filles au pair. Aviez-vous déjà des connaissance en Angleterre? Etes vous passé par un organisme ou une association spéciale?
J'ai le projet de partir en Angleterre, à partir du mois de Mai 2008 pour une période encore indéfinie. Je souhaite mis rendre pour améliorer mon anglais car je suis une formation en gestion avec pour l'examen un oral d'anglais. Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne la ville. Je souhaite être dans une famille, comme vous!!
Pourriez vous m'aider? me donner des conseils? votre avis?
Merci de m'accorder un peu de votre temps.
Nadège mmfaucon@aol.com | | | À: Lilibigloute · 17 février 2008 à 13:56 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 4 de 10 · 1 653 affichages · Partager lilibigloute Coucou, moi je suis fille au pair au sud de l' Angleterre, depuis 2 mois jai fait beaucoup de progres en anglais, je ne regrete pas d'etre venu.Si tu n'a pas de probleme pour partir loin de ta famille, etre file au pair est tres interressant. Je dois m'occuper d'un bebe de 15 mois, il est tres attachant! puis faire un peu de menage. Mais je ne fais que 5 h par jours (2h le matin et 3h l'apres midi) le reste du temp et le weekend je suis libre.Je suis loge, nouri et blanchi, jai la tv internet...et tout c'est super !puis je suis payer l'equivalent de 90euros par mois. Je rentre le 22 fevrier, mais la famille recherche une autre jeune fille jusqu'a juin.Si ca t'interresse...
Slt "lilibigloute", Perso jsui vrèment intéressé par ta situation, j'ai demandé pr être jeune fille au pair aux Etats-Unis pendant un an, mais mon association n'a pas l'air très compétente pr trouver des familles d'accueil...Est ce que tu pourrais me donner plus d'info sur les différentes procédures que tu as effectués pr trouvé ta famille. Merci beaucoup d'avance Hélène | | | À: Soph31 · 17 février 2008 à 21:19 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 5 de 10 · 1 638 affichages · Partager Salut A quelle date partirais tu je prevois de partir en Angleterre dans les jours a venir mais j'aimerais bien partir avec quelqu un il parait que c'est mieux;je te laisse mon mail si cela t interesse.nathalielarcher@hotmail.com Cordialemnt | | | À: Nat972 · 18 février 2008 à 13:36 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 6 de 10 · 1 626 affichages · Partager je pars le 3 mars a 12h. tu pars pour combien de temps?? tu y vas pour quoi exactement?? moi c'est pour trouver un job puis une coloc pas trés loin histoire d'améliorer mon anglais avant de commencer des etudes de commerce. perso j'ai 21 ans et je suis de toulouse. je pars à l'aventure parce que je préfére trouver logement et travail sur place histoire de pas avoir de surprise. | | | À: Soph31 · 18 février 2008 à 14:14 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 7 de 10 · 1 622 affichages · Partager Coucou Moi je ne sais pas trop ce sera avant Avril.Tu as prevu un budget de combien?Moi j'essaie de passer par les agences qui t'aident a trouver un job et un logement.Je veux aussi me perfectionner en Anglais car c'est devenu indispensable.Moi j'ai juste mon Bac L et 4 ans en Assistante commerciale, j'ai 26 ans mais si j'etais bilingue j'aurais plus de débouchés au niveau boulot.Moi je ne peux pas tro partir a l'avanture car j'ai un petit bout qui restera chez ses grands parents a Dunkerque et j 'esssaierai de revenir tous les week ends.Donc je n'ai pas trop le temps de flaner avant de taffer et d'apprendre la langue tu me tiendras au courant de ton experience.Merci de ta reponse c'est sympa. | | | À: Nat972 · 18 février 2008 à 14:30 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 8 de 10 · 1 620 affichages · Partager moi nn plus j'ai pas le temps de flaner parce la vie est trop chére la bas pour prendre des vacances. je prevois un budget de 3000 euros et je me donne une semaine pour trouver un job. les organisme qui te propose leur service te couteront bien plus chers que si tu fais tes demarches seules et tas pas de garanti de trouver un boulo à la fin, ils te proposent des entretients et te cherche un logement souvent insalubre. | | | À: Nat972 · 18 février 2008 à 14:58 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 9 de 10 · 1 615 affichages · Partager Coucou,
Je serais intéressée par vos expériences j'ai envie de partir en angleterre afin de perfectionner mon anglais.
J'ai 30 ans, un petit bout de 18 mois que j'élève seule. Je suis assistante commerciale et je galère au niveau boulot car il me manque l'anglais !
A bientôt, peut être
Bye | | | À: Imani91 · 18 février 2008 à 16:00 Re: Apprendre l'anglais en Angleterre, départ le plus rapidement possible pour un retour en août Message 10 de 10 · 1 608 affichages · Partager Coucou Tu es d'ou?Si tu dois partir en Angleterre tu feras comment pour ton petit bout?Tu l'emmenera savec toi?Et combien de temps comptes tu y rester?Moi je ferais garder mon Nolan par ces grands parents a Dunkerque et des que je pourrais je reviendrais le voir et 4 a 6 mois plus tard je serais totalement bilingue je le recupererai et je resterai sur Dunkerque avec mon mari.Tu prevois de partir quand et quel budget, comptes tu passer par une agence ou tu partirai a l'avanture?Je te laisse mon mail comme cela on pourra rester en contact.nathalielarcher@hotmail.com bisous et peut etre a plus | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |