Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Guilhem, j'ai 18 ans, j'sors tout juste d'un BEP Electrotechnique (je n'ai pas encore la réponse de si je l'ai eu ou pas, mais je pense l'avoir ;D), j'voudrais partir soit pour l'
Irlande, soit pour l'
Angleterre, pour environ 1 année, d'ici la rentrée de septembre 2007, mais vu mon niveau d'étude lol...j'pense pas que j'irais bien loin...Niveau budget je pense partir avec environ 1000€ en poche, et j'aurais aimé savoir si vous pensiez que c'était faisable d'aller là bas, et trouver un job pour survivre le temps de l'apprentissage...?
J'ai regardé pas mal de posts similaires au mien, pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais j'aimerais vraiment le réaliser. Si d'autres personnes de mon age, ou un peu dans la meme situation que moi souhaiteraient partir à peu près en meme temps que moi, qu'ils n'hésitent pas à me le dire ici...j'vous donnerais mon adresse msn...voilà, merci d'avance.
(PS : Quelle destination prendre? j'envisage
Londres, mais j'ai peur que ça soit un peu chère, et que je galère à trouver du travail...voilà, j'aimerais plutot une petite ville sympa si possible moins chère qu'à
Londres ça serait cool, enfin j'en sait rien, j'vous laisse me conseiller :))
(PS 2 :p : Bein j'ai jamais bosser...j'pense genre à faire de petits trucs de premiers jobs genre plongeur ou quoi...)