Sand33 · 19 décembre 2009 à 16:22 2 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 16:22 Astor Museum Inn Hostel à Londres Message 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite réserver une nuit à Londres pour 2 adultes et 2 enfants pour juillet 2010. J'avais trouvé l'auberge de jeunesse de Piccadilly mais les prix n'arrêtent pas d'augmenter. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "Astor museum Inn hostel". Est-il bien placé ? Si vous avez d'autres adresses pas chères, je suis preneuse. Merci | | | À: Sand33 · 20 décembre 2009 à 22:18 Re: Astor Museum Inn Hostel à Londres Message 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Bonsoir. moi j'étais a londres ya de ça 1 an j'ai résérvé a l'auberge st christohpers inns c'est une auberge sympa propre le ménage est fait chaque jour, et en plus ya un pub en bàs et les clients de l'auberge ont une réduction de 10/cent sur les consommations. c'est ds la zone 2. Métro Hammersmith.les prix sont raisonnables j'éspére qui le sont tjrs.voilà le site pour résérver et voir les phtos de l'auberge. www.st-christophers.co.uk . si non ya ce site ou ya plus d'auberge et vous camparez les prix. WWW .BOOKBEDS.COM . je vous souhaite des bonnes vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |