Nath27 · 26 janvier 2012 à 22:47 5 messages · 4 participants · 1 975 affichages | | | | Bonjour à tous, Je parts dans un mois à Londres avec toute ma petite famille (2adultes, 2enfants). J'aurai aimé savoir si c'était vraiment utile de prendre un ticket coupe file d'attente et comment cela fonctione ? Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des conseils, je suis preneuse. Au fait nous descendons à l'hôte Rushmore à Earl's Court, si vous connaissez... | | | Ça fait un petit bout de temps que j'y suis monté, mais on faisait la queue deux fois : une pour prendre son billet, une pour monter dans la cabine. Faudrait s'assurer que le coupe-file permet de shunter les deux files et pas seulement la première. Sinon, l'attente globale était de l'ordre de 3/4 h, mais ça doit dépendre des jours et des heures... | | | Allez y le matin. Je crois que le London Eye ouvre à 10h du matin (à moins que cela a changé...). Arrivez vers 9h15 / 9h30 et vous allez être correct. | | | Bonjour Vous pouvez acheter les tickets en ligne direct et avec 10% de discount www.londoneye.com/...Tickets/Default.aspx chaue ticket est explique, au vu de l'epoque ou vous allez a londres en semaine c'est assez rapide au niveau de l'attente. Le fast track est suffisant a partir du moment ou vous connaissez l'heure ou vous avez envie d'y aller. Le flexi est juste au niveau des heures. Bonne ballade | | | Merci pour vos réponses. Je voudrais être sûre que si je prends des billets sur internet et donc choisir sans connaître la météo..... (ça peut être important) nous ne ferons qu'une seule file et qu'il ne faudra pas faire une file pour faire valoir notre achat sur internet et une autre file pour monter à bord du London Eyes. J'espère que je me fais bien comprendre.
Merci d'avance | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |