Littlememel · 6 janvier 2005 à 16:36 8 messages · 4 participants · 13 145 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 16:36 Auberge de jeunesse à Londres? Message 1 de 8 · 13 131 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je pars a Londres avec une amie début mars et nous sommes à la recherche d'une auberge de jeunesse sympa (et surtout pas chère) donc si vous avez des conseils n'hésitez pas!!!!!
Salutations a tous | | | Peut-être le "Generator", c'est plus une usine qu'une auberge sympa, mais c'est super grand, pas cher et bien placé à 5 min du british museum. Si qq'1 a des infos plus récentes? parce que moi ça commence à dater :-) | | | À: Halo · 12 janvier 2005 à 14:16 Re: Auberge de jeunesse à Londres? Message 3 de 8 · 13 051 affichages · Partager t'as pas plus de détails????? Pck là ça va être un peu chaud pour chercher.....mais j'ai jusqu'à début mars | | | Je pense qu'en cherchant sur google tu réussiras à t'en sortir et à trouver leur site web Le Generator c'est à peu près la plus grande auberge de jeunesse d' angleterre | | | À: Vivlavie · 15 janvier 2005 à 10:44 Re: Auberge de jeunesse à Londres? Message 6 de 8 · 13 007 affichages · Partager vivlavie on peut dire que les grands esprits se rencontrent 
on a réservé hier pour un st christopher's..... the village.... | | | Et bien tout un heureux hasard si c'est comme celle du shepherd bush vous ne serez pas décu  tres bonne ambiance et d'une propretée irréprochable,
bon séjour a londres............ | | | Je trouve que les auberges de jeunesse à londres sont relativement chères.
et tu trouveras des tas d'infos qui devraient t'intéresser, et pas seulement pour Londres. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |