Salut,
moi j'étais une fois au Piccadilly Backpackers dans une chambre-dortoir de 4 personnes pendant une semaine. Pas de douche dans les chambres, juste un lavabo. Les douches sont communes, dans le couloir mais attention eau chaude un peu capricieuse. Sinon c'était propre dans les chambres et les sanitaires (cependant l'auberge recommande elle-même d'amener des tongs pour prendre une douche, pour éviter de choper des saloperies, enfin c pas bien méchant) A priori depuis que j'y suis allée, ils ont rénové. Attention petit déjeuner vraiment mauvais : café pas terrible, jus d'orange chimique au gout de médicament mais tartines pas mauvaises ! Sinon, niveau localisation y'a pas mieux, totalement dans le centre, accès à tous les transports en commun,
oxford street et
regent street en deux minutes...et auberge ouverte 24h/24....donc au final franchement bon séjour.
Sinon deuxième séjour au Torquay House (arrêt Royal Oak) : auberge pas trop cher, dans dortoir de 6 personnes, douche dans le couloir, propre, accès internet payant, bon petit déjeuner (rien à voir avec la première auberge) mais localisation pas terrible assez excentré au final, ça dépend du temps passé sur place...quartier pas forcément très rassurant le soir (pour aller au métro, besoin de passer dans un tunnel sous la route...assez glauque)
Voilà
bon voyage