Maaary20 · 29 mai 2007 à 0:24 4 messages · 4 participants · 2 409 affichages | | | | 29 mai 2007 à 0:24 Message 1 de 4 · 2 408 affichages · Partager Bonjour j'aimerais connaitre des bars a londre!:) dans le centre de londre préférablement!:) les heures d'ouverture et quel genre de musique!:) j'aime bien le dance, hip pop, rnb, reagaetton!:) svpp merci beaucoup de m'Aider
D'une fille qui part jeudi le 31 mai pour londre et qui veut sortir en fin de semaine!:)xxxxxxxxxxxx | | | va faire un tour dans le quartier de Soho...tu n'auras pas de mal à trouver ! sinon passe du coté de Camden town pour ce qui est de l'ambiance reaggea..tu seras déçue !! | | | salut!! je vais peut être venir sur londres d'ici 1, 2, 3 mois...tout dépend ce que je trouve...je cherche..peut être aupair et je suis tombée par hasard sur ton message...j'aime les mêmes ambiances que toi donc si tu restes un peu sur londres il y aurait moyen de bouger, tiens moi au courant | | | À: Maaary20 · 21 décembre 2009 à 15:19 Message 4 de 4 · 1 821 affichages · Partager Salut Alors voici deux bars où j'ai l'habitude d'aller . C'est sans doute les deux meilleurs bars de Londres selon moi : le Waxy O'Connor's et le Black Friar . Le second est un e sorte de bar vintage qui reprend le décor ancien. C'est pas très coûteux, tu t'en tires plutôt bien niveau prix pour Londres. Je te met les liens de ces deux hôtels afin que tu prennes l'adresse :
www.monvoyageur.com/...ne%20londres&t=2
sites.iscom.org/eplucheur-idees/16/ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |