Bonjour,
Nous avons vécu à
Londres 5 mois en 2008, en famille. Nos enfants avaient 5 et 7 ans.
Voici l'adresse où nous logions. 3 nuits pour 230 euros environ.
Nous étions hyper bien situé. " épicerie tout près. À 5 minutes à pieds de la Tamise,
Tower Bridge et la
tour de Londres.
Toujours à pieds à 12 minutes du navire de guerre le HMS
Belfast, très intéressant à visiter pour vous et vos enfants. Nos fils ont adorés. J'avoue que je me suis surprise à aimer cette visite car la guerre et les bateaux ne m'intéressent pas.Ne jamais juger trop tôt.
L'autobus 188 passe juste devant. Elle vous emmene directement à
Greenwich.
Ou si vous prenez l'autre direction, vous pourrez faire l'échange d'autobus au "Elephant Castle" et faire l'échange d'autobus pour passer à côté de l'Oeil de
Londres et le Big Ben. Il y a tellement à voir.
Je vous suggère le musée Maritime, très ludique et gratuit si vous dites que vous allez en haut dans les démonstrations ludiques pour les enfants. Nous y sommes retourné 4 fois durant notre séjour.
Ne manquez pas juste derrière le fameux Point longitudinal
Greenwich. Super interessant, mes garçons ont autant aimé que nous. Ce parc est magnifique, apportez-vous une collation pour y pic niquer car il y a table et carré de sable, jeux pour enfants.
Nous logions au 37 Malting Place, le numéro de notre porte était le 34 (2 chambres, 2 salles de bains, cuisinette, salon, grand balcon. Voici l'adresse:
www.agoda.fr/..._maltings_place.html
La
Cathédrale St-Paul avec ses 434 marches et couloirs et plus intéressantes pour les enfants que l'
Abbaye de Westminster qui est sombres et plus ennuyantes pour eux.
Pour d'autres informations, n'hésitez pas.