Bons plans pour un week-end pas cher à Londres en couple? Pimouss03 · 29 novembre 2007 à 11:55 4 messages · 4 participants · 16 793 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 11:55 Bons plans pour un week-end pas cher à Londres en couple? Message 1 de 4 · 16 771 affichages · Partager Je voudrai connaître les bons plans au niveau transport, hébergement et activité à faire sur place pour des amoureux.Vu kcé un cado il faut kce soit réussi.Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pimouss03 · 9 décembre 2007 à 18:50 Re: Bons plans pour un week-end pas cher à Londres en couple? Message 2 de 4 · 16 486 affichages · Partager C'est bien triste, mais Londres est une ville chère. Les musées sont gratuits si cela vous intéresse. Rien de tel qu'un bonne préparation pour économiser un max. les sites internet vous donneront une foule de tuyaux. Ici par exemple celui des transports
Bonne visite. Véro | | | À: Pimouss03 · 14 décembre 2007 à 16:00 Re: Bons plans pour un week-end pas cher à Londres en couple? Message 3 de 4 · 16 371 affichages · Partager Et pour le voyage, l'eurostar est à partir de 60E A/R par personne. | | | À: Pimouss03 · 20 avril 2013 à 17:12 Re: Bons plans pour un week-end pas cher à Londres en couple? Message 4 de 4 · 2 868 affichages · Partager C'est un cadeau pour une femme donc je vous conseil de planifier un peu et réserver un resto en avance... Je vous recommande Soho mais ça dépend votre budget... Un musée originale le matin, le afternoon tea pour dej plus tard, et un peu de shopping l'apres midi ( Covent garden), puis se promener, Soho est voisin de Covent garden pour le dîner. Un jour inoubliable! Bonne chance! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |