| Bourse des équipiers au Royaume-Uni? Mamazzz · 14 avril 2009 à 17:25 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 850 affichages | | | | 14 avril 2009 à 17:25 Bourse des équipiers au Royaume-Uni? Message 1 de 4 · 2 847 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je reve un jour d'avoir mon voilier mais avant ca j'ai tout a apprendre car je suis debutante! J'habite a Edinburgh en ecosse et je voulais savoir s' il existait une bourse des equipiers au royaume uni? ou si vous connaissiez des sites internet comme hisse et oh ou stw en anglais? j'ai trouver qql sites mais tous des sites américains (pas top pour la proximité!). Sinon connaissez vous des bons plans autour d' edinburgh pour apprendre la voile, je suis hypermotivée!!!
Merci a vous tous... | | | À: Mamazzz · 3 mai 2009 à 0:02 Re: Bourse des équipiers au Royaume-Uni? Message 3 de 4 · 2 669 affichages · Partager hello port edgar a cote d' edinburgh a une marina et une ecole de voile, village au pied du 'forth road bridge'. le magasin s'appelle 'bosuns locker' a surement des renseignements. les gens sont tres sympas. facile a trouve sur google bonne chasse shopgirl Image attachée: | | | À: Mamazzz · 3 mai 2009 à 22:52 Re: Bourse des équipiers au Royaume-Uni? Message 4 de 4 · 2 652 affichages · Partager Hello Mamazzz, I hope you will find what you are looking for. I have visited Scotland by car when I was young but since one of my friends sailed with his family along the west coast of Scotland few years ago, I have been thinking about sailing myself too in the same place. Seems to be not easy but very interesting... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |