Budget pour étudier et vivre à Londres? Mauditroni · 18 juin 2007 à 12:38 3 messages · 3 participants · 10 784 affichages | | | | 18 juin 2007 à 12:38 Budget pour étudier et vivre à Londres? Message 1 de 3 · 10 777 affichages · Partager Bonjour...
songeant fortement à partir en eramus à londres faire ma 3ème année de droit, j'ai cru comprendre que pour un modeste étudiant français il était quasiment impossible de vivre dans de bonnes conditions vu le coup de la vie à Londres??? Qu'en pensez vous??? Combien faut il compter pour une chambre (colocation, chambre universitaire...) Combien faut il pour un étudiant pour vivre??? est ce vraiment impossible??? Faut il plutot songer à Dublin en irlande???
Dites moi ce que vous savez... Merci pour votre aide maud | | | À: Mauditroni · 18 juin 2007 à 13:12 Re: Budget pour étudier et vivre à Londres? Message 2 de 3 · 10 766 affichages · Partager Salut Maud, je pense que tu devrais poster dans le forum Etudier et travailler à l'étranger pour avoir plus de reponses. Ensuite, je crois cque ce sujet a deja été pas mal abordé. En faisant une petite recherche dans le bon forum il doit y avoir deja beaucoup de reponses.
Ciao
Anne
PS: Si c'est la premiere fois que tu pars, je te confirme, Erasmus c'est GENIAL | | | À: Mauditroni · 19 juin 2007 à 15:40 Re: Budget pour étudier et vivre à Londres? Message 3 de 3 · 10 687 affichages · Partager pas impossible... tu peux prendre un job à coté... mais c vrai que la vie à Londres est super chère. Pr le logement t'auras pas le choix c'est en coloc ! regarde sur le forum de httpcaplondon.com ya pas mal de français deja sur place, ils te donneront bien qques conseils.
bon courage ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |