JoakimSwiss · 16 avril 2012 à 23:40 · 2 photos 17 messages · 6 participants · 4 599 affichages | | | | 16 avril 2012 à 23:40 · Modifié le 16 avr. 2012 à 23:59 Vivre à Londres à deux, budget Message 1 de 17 · 4 444 affichages · Partager Salut tout le monde, On m'a récemment offert une place de travail à Londres et je l'ai acceptée. Mon meilleur ami va également partir vivre là bas en même temps que moi, mais lui n'a pas encore de travail. Nous partirons fin juin.
Nous sommes entrain de préparer un budget, c'est la première fois que nous vivons seul (21+22 ans) et nous connaissons que très peu les différents prix et taxes en Angleterre, on a essayé de trouver le maximum sur Internet. Voici la 1ère version de notre budget:
Sachant que rien que moi, je gagnerai 33'000£ / année et donc environ 2750£ par mois, ce budget m'irait parfaitement, surtout que c'est pour deux. Mais je n'ai aucune expérience et je sais qu'il manque sûrement des dépenses et plus particulièrement au niveau des taxes en Angleterre.
Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'aider à remplir au mieux ce petit tableau. Si quelqu'un à également des informations utiles sur la vie à Londres en général, c'est volontiers!
Merci !
Joakim | | | Bonjour,
Félicitations pour votre poste!
Ce qui me saute aux yeux, c'est le trop peu d'argent que vous prévoyez pour la nourriture (à peine plus que vos sorties...). À moins de ne manger que du riz et boire de l'eau, si vous voulez manger le moindrement équilibré, il faudra prévoir beaucoup plus. La nourriture est très dispendieuse à Londres.
Aussi, je ne connais pas la nature de votre travail, mais il faut prévoir un budget pour les vêtements. Pensez-vous prendre des vacances? Il faut le prévoir aussi. Avez-vous besoin de médicaments spécifiques, si oui, il faut prévoir un budget "santé" (vous êtes jeune, mais quand même...!!). Et pour votre "imprévu", j'en mettrais au moins le double. Il y a toujours plus d'imprévus que l'on pense.