Calais-Londres en car Euroline de nuit avec deux enfants Justine21 · 3 mars 2011 à 15:31 4 messages · 3 participants · 3 195 affichages | | | | 3 mars 2011 à 15:31 Calais- Londres en car Euroline de nuit avec deux enfants Message 1 de 4 · 3 189 affichages · Partager Bonjour! Je souhaite partir de calais a londres de nuit avec euroline avec mes deux filles.quelqu'un a t il deja teste ce voyage? je me demande ou prendre le car, s'il y a du retard et s il est possible d 'avoir des places ensemble (car partant de paris avant calais...) merci de me raconter vos experiences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justine21 · 6 mars 2011 à 21:54 Re: Calais- Londres en car Euroline de nuit avec deux enfants Message 2 de 4 · 3 139 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà testé Eurolines entre Poitiers et Bruxelles de nuit, certes c'est plus long que Calais- Londres mais si vous voyagez avec des enfants, je ne recommande pas: arrêts toutes les 2 heures, voyage épuisant. L'autocar était arrivé en retard au départ mais à l'heure à destination. | | | À: Pinklady · 6 mars 2011 à 23:12 Re: Calais- Londres en car Euroline de nuit avec deux enfants Message 3 de 4 · 3 126 affichages · Partager merci pinklady. pas facile d'avoir ce type de renseignement... je pense que nous allons prendre l'eurostar, meme prix que euroline et plus rapide. | | | À: Justine21 · 7 mars 2011 à 20:32 Re: Calais- Londres en car Euroline de nuit avec deux enfants Message 4 de 4 · 3 114 affichages · Partager au meme prix! La alors il n'y a vraiment pas photo. L'eurostar est beaucoup plus comfortable et plus rapide.Et si vos enfant en ont marre au moins vous pouvez les ballader et prendre un cafe Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |