Claclabis · 11 octobre 2008 à 10:20 4 messages · 4 participants · 3 768 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 10:20 Chouette endroit en Angleterre pour un city-trip? Message 1 de 4 · 3 759 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais faire un city-trip en Angleterre dans n'importe quelle région, mais je veux juste un endroit vraiment très chouette...
Que me conseillez-vous?
Merci
Clarisse | | | À: Claclabis · 13 octobre 2008 à 14:57 Re: Chouette endroit en Angleterre pour un city-trip? Message 2 de 4 · 3 694 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais faire un city-trip en Angleterre dans n'importe quelle région, mais je veux juste un endroit vraiment très chouette...
Que me conseillez-vous?
Merci
Clarisse
Hello,
Je te conseillerais Chester, cité médiévale la mieux entretenue d' Angleterre sur la frontière galloise et à moins de 30mn de Manchester. Très touristique. | | | À: Claclabis · 13 octobre 2008 à 16:08 Re: Chouette endroit en Angleterre pour un city-trip? Message 3 de 4 · 3 691 affichages · Partager hello claclabis
je vis depuis 10 mois dans le lancashire pres de manchester, le nord de l angleterre est magnifique et moi et mon mari avons beaucoup visiter les environs et notre preference a etait l ecosse. paysage spectaculaire ou a etait tournee beaucoup de film comme de partout d ailleur en UK. c est un pays magifique, de partout ou tu iras tu ne seras pas decu. bon trip. see you. | | | À: Killy83 · 19 octobre 2008 à 13:22 Re: Chouette endroit en Angleterre pour un city-trip? Message 4 de 4 · 3 614 affichages · Partager Bonjour, Si tu peux monter plus haut et si tu acceptes d'élargir ton champ d'action, un seul conseil: Edimbourg! Ville géniale.
Cécile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |