Bonjour Szantal,
Encore vous ?? Je suis ravie !
Comme vous le savez, je vis a
Londres, mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je loue des chambres dans ma maison.
Bon... quartier pourri... il faut venir voir pour juger par soi meme... c'est en zone 3 a l'est, ca s'appelle Walthamstow et ca a tres mauvaise reputation, bien a tort a mon avis, mais bon... si on veut rester entre gens comme il faut, bien blancs, bien europeens, ce n'est peut etre pas le quartier ou il faut venir. Perso, j'y vis depuis plus de 10 ans et meme mes amis qui habitent a
Cambridge (c'est tout vous dire !) adorent le marche et l'atmosphere, mais bon, il en faut pour tous les gouts.
Maison ? A la bonne franquette, c'est la boheme et la cuisine est en decomposition avancee (je plaisante), le jardin est une jungle, mais bon, le chauffage marche ainsi que tous les appareils electro menagers.
Il faut evidement etre capable de supporter les colocs, le chat (mon amour, Gustave) et moi egalement par dessus le marche !
Si il y a de tout au niveau colocation, il y a egalemen egalement de tout au niveau colocataires, comme je l'ai bien vu l'an dernier avec une charmante (c'est du sarcasme !) colocatrice francaise qui s'est tiree avec certaines de mes affaires (une integrale de Boris Vian, pas pardonnable)... mais bon, on fait avec.
Vous avez effectivement raison de conseiller de venir voir avant, car d'un cote comme de l'autre, il est tres desagreable de se faire mener en bateau !
Il ne faut jamais envoyer d'argent au prealable, egalement... Je crois que j'ai deja du poster cela dans dix messages sur ce site et d'autres.
Donc, si quelqu'un est interesse, contactez moi par MP.
Par contre, pas de reservation a partir de la
France et pas de colocation sans nous avoir rencontres.
Bonne soiree