|  |  |
 | | | | Colocation à Londres dès septembre 2010 Gaa87 · 15 août 2010 à 1:51 53 messages · 18 participants · 6 912 affichages | | | | À: Victor44 · 18 septembre 2010 à 19:20 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 1 267 affichages · Partager Merci de vos réponse, j'ai un rdv avec ma banque bientot pour voir ce qui me propose. Je voulais vous demander sinon ce que vous pensiez de Willesden Green? | | | À: Yes1andno · 23 septembre 2010 à 7:50 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager Pas besoin d'ouvrir de compte à la barclays ? Pour le crédit agricole il t'ouvre un compte expatrié à 9€ par mois environ et les frais que tu engendre à chaque payement ou retrait sont remboursé à la fin de chaque mois. | | | À: Claiure · 23 septembre 2010 à 9:28 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager Pas besoin d'ouvrir de compte à la barclays ? Pour le crédit agricole il t'ouvre un compte expatrié à 9€ par mois environ et les frais que tu engendre à chaque payement ou retrait sont remboursé à la fin de chaque mois.
Non si t'es à la BNP, pas besoin d'ouvrir un compte à la Barclays. Enfin tout dépend, avec ce système, tu peux simplement retirer dans les distributeurs Barclays et payer tout en cash, et c'est entièrement gratuit. Mais c'est tout ce que tu peux faire gratuitement, et c'est pas forcément très pratique. Si t'as envie de payer directement avec ta carte dans les magasins ou autre, là t'auras des frais. | | | À: Gaa87 · 7 janvier 2011 à 1:16 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 1 160 affichages · Partager Hello tous le monde ! Je suis un peu en ratard, je pense que vous êtes déjà tous a londres en ce moment même. Je part le 10 février et je cherche un boulot et une coloc. Je voulais savoir ou vous en etiez ? avoir de vos nouvelles ? et savoir si tout se passez bien, si la coloc a pas trop etait dur a trouver et si ils vous restent des places aussi tant qu'a faire. En fin j'ai beaucoup de questions !! si vous pouviez me laisser des adresse msn ou facebook ??? Pour en discuter un peu plus !! Merci bc d'avance. Et qui sait peut etre qu'on se croisera durant le mois de fevrier :D | | | À: Liner7 · 7 janvier 2011 à 1:28 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Salut a tous !! En ce moment ou je vous écrit vous devez etre deja dans votre petite vie de londonien(e)s. Je souhaiterais faire comme vous, je decolle de france le 10 février... Je suis un peu affolée il y a tellement des annonces a droites a gauches pour des collocations etc que je ne sais qui croire et trouver le meilleurs. Je voulais avoir un peu vos avis vous qui etes deja la bas, savoir si vous ne connaitriez pas une collocation nous sommes deux mon meilleur ami et moi. Si il n'y a qu'une place je viens seule. Je voulais savoir aussi si vous aviez trouvé un job facilement ?? Et si le debut n'avais pas etait trop difficile. J'attends vos réponses s'il vous plait. Je vous laisse adresse mail et facebook. Liza Jaroslaw et lilie__84@msn.com J'attends impatiement de vos nouvelles | | | À: Leoetbarbara · 7 janvier 2011 à 11:31 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il est juste de vous prevenir qu'en ce moment le marche du travail, c'est la misere sur Londres. Deux de mes colocataires sont en recherche d'emploi et ce depuis plusieurs mois. | | | À: Nat7 · 7 janvier 2011 à 13:38 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager D'accord merci du renseignements.  vous ne savez pas ou est ce que je pourrais trouver des annonces de n'importe quel types de travail en direct de la France ? | | | À: Nat7 · 7 janvier 2011 à 13:55 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager Merci beaucoup  !! Oui je pense que je verrais une fois sur place. Bonne continuation a vous ! et merci encore pour les sites. Je vais voir sa de suite. | | | À: Liza55555 · 8 janvier 2011 à 9:54 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager Pour le travail il vaut mieux chercher sans agence surtout si l'on vient la 1ere fois a Londres sans parler l'Anglais, on peut trouver un emploi du jour au lendemain, (ca c'etait il y a 2 ans, ca a du changer depuis) Gumtree effectivement est tres interessant pour les colocations, apres il y a de tout. Je me souviens d'avoir été tres souvent a Tottenham Court Road dans un cyber center "en face d'un mini Sainsbury" ou beaucoup d'Expatriés venaient postuler par Internet. Pour ma part j'ai eu plus de mal à trouver un appart qu'un travail...
J'aimerais savoir comment ca se passe maintenant la bas, si les choses ont changé en matiere de recrutement... Happy New year 2011 See you | | | À: JonathanJi · 8 janvier 2011 à 13:40 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 033 affichages · Partager Bonjour Jonathan,
Je peux te confirmer qu'on ne trouve plus de travail en un jour ou deux ! | | | À: Liza55555 · 8 janvier 2011 à 22:26 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 027 affichages · Partager Pour les jobs, si c'est la misère c'est que le staff de noel est encore là et qu'ils vont re recruter fin janvier voilà. | | | À: Candymoutain · 9 janvier 2011 à 15:49 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 019 affichages · Partager d'accord merci !! Et c'est facile de trouver du travail pour les francais ? Vers fin janvier début février. Ou sa reste difficile ? Et ou est ce que l'on peux trouver le plus du travail, en fin y a t'il une ville plus que l'autres ? Je pense que londres c'est plus favorable étant donné que c'est la capitale ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |