Je suis etudiant en biologie à Montpellier et cet étè je voudrais travailler a l etranger à Londre plus précisement et biensur trouver un logement la bas donc si y a des personnes qui vont fair le meme pas que le mien pourquoi ne pas partager les informations. MERCI al-halabi@live.fr pour me rendre des informations
Mikwi · 29 décembre 2012 à 13:29 · 3 participants · 2 132 affichages
J'ai 20 ans et je souhaiterai trouver un job étudiant pour cet été en Irlande (Nord ou Sud) ou au Royaume Uni. Savez-vous comment s'y prendre pour trouver un travail? Merci
Je m'envole pour l'angleterre dans un un mois, et j'y resterai jusque la mi avril. Je vais dans une école de langues mais j'aurai énormément de temps libre et j'aimerais bien me trouver un job. J'ai l'impression qu'il est assez facile de trouver du travail...
J'ai 18 ans et je souhaite trouver un job d'été en Angleterre, pour améliorer mon anglais. Je suis étudiante et donc disponible de mi-juin à mi-août. J'ai consulté de nombreux sites pour travailler de façon bénévole ou rémunérée dans une ferme, ou dans...
Je suis actuellement étudiante erasmus en Irlande, à Cork précisément, et j'aimerais prolonger mon séjour ici d'un ou 2 mois en travaillant. Seulement voilà, c'est la crise et en plus Cork n'est pas une ville touristique donc je pense que si je veux avoir...
Je suis en Terminale cette année et je voudrais partir 3 ou 4 semaines en Angleterre au mois de Juillet avec une amie pour travailler et améliorer mon niveau de langue. J'aurai donc 18 ans (et elle aussi), et je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait...