Recherche travail et colocation à Londres dès septembre Clems44 · 22 août 2008 à 12:40 4 messages · 3 participants · 1 959 affichages | | | | 22 août 2008 à 12:40 Recherche travail et colocation à Londres dès septembre Message 1 de 4 · 1 956 affichages · Partager Bonjour, j'ai 19 ans, titulaire d'un bac littéraire je souhaite me rendre à londres en septembre dans le but d'y rester 4-5mois et apprendre la langue, je recherche des jeunes français qui seraient motivés à prendre une colocation. Si vous vous êtes déjà redu la bas et que vous avez fait la même expérience, pouvez vous m'indiquer vos sources en ce qui concerne la recherche d'un travail. Voilà, donc si vous etes motivé pour partir travailler et apprendre la langue et ne pas partir tout seul : contacthorus@gmail.com | | | À: Clems44 · 27 août 2008 à 20:56 Re: Recherche travail et colocation à Londres dès septembre Message 2 de 4 · 1 796 affichages · Partager Salut clems, je m'appel Albin j'ai 19 ans et je dois partir a londres le 18 septembre pour apprendre la langue. Quand je vais arriver je vais dormir pendant 3nuits dans une auberge de jeunesse a Bayswater a coter de nothing hill gate (si ça te dit quelque chose) et je recherche une collocation. Je cherche et j'en parle a tout les gens de mon entourage qui ont des contacts a Londres mais c'est pas evident en tout cas moi pour la coloc j'suis partant j'habite dans le 91 en essonne et s'y tu veux tu peux m'ajouter dans tes contacts mon adress msn albin_malguy@otmail.fr c'est une proposition serieuse car je part dans tous les cas le 18 septembre. Essaye de repondre au plus vite stp meme s'y tu n'es pas interréssé. salut | | | À: Albiiiin · 7 septembre 2008 à 22:17 Re: Recherche travail et colocation à Londres dès septembre Message 3 de 4 · 1 605 affichages · Partager Salut je m'appelle Morad j'ai 22 ans et je viens de Belgique, j'ai lu ton message et j'aimerais savoir comment se passe ton aventure à londres, car j'aimerais aussi y aller dans au début du mois d'octobre pour y appredre l'anglais vue que je suis nul pour une duree de 3 mois minimum, as tu trouve facilement une collocation?du boulot?c'est juste pour avoir quelque conseils, et ou est tu parti exactement à londrs au debut?est ce que tu connaissait quelqu'un la bas?parce que moi je connait personne la bas c'est ca qui me freine, je te laisse mon adresse msn, ahrikam@hotmail.com | | | À: Clems44 · 7 septembre 2008 à 22:21 Re: Recherche travail et colocation à Londres dès septembre Message 4 de 4 · 1 602 affichages · Partager Bonjour je m'appelle morad de Belgique, j'ai aussi envie d'aller à Londres pour une durée de 3 mois minimum, et j'aimerais savoir comment c'est passee ton aventure?as tu trouvée une collocation facilement?du boulot?vue que mon niveau d'anglais est assez mauvais c'est la raison de mon voyage, je te laisse mon msn ahrikam@hotmail.com merci d'avance. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |