Maurice1 · 18 février 2008 à 14:13 4 messages · 3 participants · 3 379 affichages | | | | 18 février 2008 à 14:13 Recherche colocation à Londres Message 1 de 4 · 3 379 affichages · Partager Voila j'ai 25 je cherche une coloc ou un logement pas trop cher le temps de trouver du boulo à londres si qqun a des pistes un retour d'experience merci de me tenir informé maurice_abouaf. & hot mail com | | | À: Maurice1 · 23 février 2008 à 14:33 Re: Recherche colocation à Londres Message 4 de 4 · 3 249 affichages · Partager merci en fait j'ai trouve des un lit dans un chambre de 3 ptit dej inclus pour 87£ par semaine pour commencer c'est bien. Je cherche toujours une colloc mais du coup c'est un peu moins urgent :)
j'ai trouvé un forum tres sympa j'y ai trouvé 95% des reponses à mes questions je conseille vivement a ceux qui veulent partir à londres de le lire. www.expat-blog.com/...c.php?id=179&p=1 par contre il y a quarante pages donc reservez votre weekend pour le lire lol
maurice | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |