Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Avelglaz · 16 juin 2010 à 10:10 6 messages · 4 participants · 1 326 affichages | | | | 16 juin 2010 à 10:10 Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Message 1 de 6 · 1 326 affichages · Partager Bonjour !
nous partons en Ecosse et dans la location en self-catering l'électricité marche avec un "£1 coin meter"... quelqu'un peut nous dire comment fonctionne ce mode de paiement ? uniquement avec des pièces de £1 ? risques de coupure ? cher ou pas ? c'est la première fois que je vois ça, d'habitude, la destination, c'est la Bretagne !!!
merci de vos renseignements ! | | | À: Avelglaz · 16 juin 2010 à 13:27 Re: Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Message 2 de 6 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, Eh oui, il faudra vous munir de pièces d'une livre pour être certains de ne pas avoir de coupure! Basez-vous sur votre consommation en France pour estimer ce dont vous aurez besoin mais vous serez surement souvent en balade donc moins consommer... Bon séjour. | | | À: Sheepie · 16 juin 2010 à 14:15 Re: Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Message 3 de 6 · 1 309 affichages · Partager Merci Sheepie !
nous ferons donc des provisions de pièces...pas terrible comme système, je trouve !!!  mais ce ne sera que pour une semaine, heureusement...
merci du renseignement ! | | | À: Avelglaz · 18 juin 2010 à 9:53 Re: Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Message 4 de 6 · 1 279 affichages · Partager je suis partie 2 semaines en septembre dernier en Ecosse et ce système ne coûte pas cher. Quelques pièces (pour nous 2), 5 livres étaient suffisant par semaine. BON VOYAGE | | | À: Avelglaz · 18 juin 2010 à 11:44 Re: Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Message 5 de 6 · 1 277 affichages · Partager Bonjour. Je ne vois pas pourquoi c'est "pas terrible" comme système!  Ainsi on ne paie ce qu'on consomme en electricité! Sans doute qu'il y a eu des "abus" quand l'electricité est comprit dans le prix de location.............. I | | | À: Foinaven0 · 19 juin 2010 à 11:17 Re: Comment fonctionne le "£1 coin meter" en Écosse? Message 6 de 6 · 1 246 affichages · Partager merci Natalia ! je ne risque pas de me retrouver sur la paille, donc ???!!!
Foinaven, comme je n'ai jamais testé le système, ça me semblait un peu...inquiétant ! je n'ai pas trop envie de me réveiller avec le frigo et le congélateur arrêtés, pas d'eau chaude pour la douche... mais visiblement, ça n'est pas trop difficile à gérer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |