|  |  |
 | | | | Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Roksi88 · 27 décembre 2009 à 19:04 11 messages · 5 participants · 4 281 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 19:04 Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 1 de 11 · 4 241 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je m'appelle Roksana, j'ai 21 ans et je suis actuellement a la recherche d'un travail. Cette annee je voulais continuee mes etudes en BTS Commerce International (je parle courament le russe, kirghiz, des notions en allemand et en anglais), mais malheureusement mon niveux d'anglais n'est pas suffisant : (Tout au debut j'ai consulter enormement des sites pour pouvoir partir en tant que jeune fille au paire, mais j'ai pas d'experience avec les enfants apar avec mes neveux :) J'ai aussi vu, qu'il y a enormement d'agences qui proposent du travail aux jeunes dans la restauration avec des cours d'anglais; est ce que c'est vraiment fiable ces agences? car les frais de dossier remonte a 300euros (ce qui est n'est pas donne) A vrais dire je sait pas vraiment quelle question vous poser, car je sait pas par ou commencer :) Est ce que les gens qui ont deja rencontre ce type de probleme peuvent m'aider juste donner des conseilles, des renseignements et des sites d'internet qui peuvent etre utile a ma recherche. Merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roksi88 · 27 décembre 2009 à 19:09 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 2 de 11 · 4 236 affichages · Partager la methode la plus pratique et le moins cher: tu vas toi-meme en cherchant un travail sur place et en etant colocataire pour reduire tes frais de logement | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2009 à 19:17 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 3 de 11 · 4 215 affichages · Partager Bonsoir! Merci de m'avoir repondu, c'est facile de dire "tu vas toi-meme en cherchant un travail sur place et en etant colocataire pour reduire tes frais de logement "  mais le premier jour ou je vais fair dodo?  il faut que je me paye l'hotel le temps que je trouve un travail et de colocs? surtout que mon anglais n'est pas super  et j'arrive pas a croire qu'on peut trouver du travail aussi facilement | | | À: Roksi88 · 27 décembre 2009 à 19:21 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 4 de 11 · 4 212 affichages · Partager si tu n'as pas de quoi payer ton hotel/auberge les premiers jours comment comptes tu payer l'agence? | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2009 à 19:32 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 5 de 11 · 4 208 affichages · Partager L'agence c'est 300euros et hotel va me revenir plus cher le temps que je trouve un travail  je peux payer a l'agence mais il demande enormement de paprasses de plus c'est jamais le moment pour s'inscrire et il faut attendre tres longtemsp | | | À: Roksi88 · 29 décembre 2009 à 13:59 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 6 de 11 · 4 145 affichages · Partager Bonjour,
La personne qui t'a repondu en premier a raison. Si tu fais une petite recherche sur ce forum, tu verras que la question a deja ete posee des dizaines de fois. Prendre une agence, c'est bon si tu as 300 ou 400 euros a jeter par la fenetre. Il faut que tu reserves une auberge de jeunesse pour 15 jours, que tu traduises ton CV en anglais et que tu t'inscrives au centre Charles Peguy en arrivant a Londres. Pour trouver du travail facilement, je ne sais pas, car la crise est tres presente an Angleterre. Mais tout ce que je sais c'est que payer une agence c'est mettre de l'argent en l'air. Va regarder sur www.bonjourlondres.com , www.destinationlondres.com , www.caplondon.com si tu veux une confirmation de ce que je te dis Bonne journee | | | À: Nat7 · 30 décembre 2009 à 19:20 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 7 de 11 · 4 121 affichages · Partager Bonsoir! Merci pour ces informations Bonne fete a tous!!! | | | À: Roksi88 · 1 janvier 2010 à 22:08 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 8 de 11 · 4 084 affichages · Partager Bonsoir, avant tout Bonne Annéé 2010. elle vous porte joie et bonheur. je suis d'accord avec mes précedents Amis. tu prends une aubergede jeunesse ça te coutera moins chére déja d'une et en méme temps tu cherches du travail sur place tu fais le porte a porte avec de centaines de cv en anglais et comme ça tu aurras une chance de t'insatller a londres. le budget il te faut au moins pour tenir 3 semaines voir 4 max et encore et là j suis optmiste, entre 1100 euro voir 1500euro et bien sur tu peux avoir de la chance et tu trouves du travail ds une semaine qui sait? il ya ce site ça peut te donner un idéé de prix a londres en colocation ou chambre meubléé. www.gumtree.com . si non ya ce site pour les aupair tu peux le visiter on sait jamais, mais si une famille te demande de l'argent ou équivalent ou des papiers bizarre refuse cela veut dire c'est de l'arnaque fais attention.. www.greataupair.com . ou www.aupairworld.com . si non si tu veux les auberges ou des résidences qui offrent la location ou colocation a des prix raisonables va sur ces sites éspérant que tu trouves ton bonheur. www.londonhousehotels.com . www.london-hostels.co.uk . www.hostelsclub.com . pour les auberges. www.auberges.co.uk . www.st-christophers.co.uk . www.BOOKEBEDS.com . voilà j'éspére que j'ai pu t'aider. bonne chance et tiens nous au courant. bonne soiréé. | | | À: Casablanca02 · 3 janvier 2010 à 17:54 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 9 de 11 · 4 041 affichages · Partager Bonsoir! Merci, bonne annee a vous aussi et merci pour les renseignements. Vous savez pas mal de choses a ce que je vois  C'est vrais que je n'ai pas un budget de 1000 ou 1500euros mais bon, je vais consuletr les sites d'internet que vous m'avez communiquez en esperent que je trouve quel que chose d'interessent. Je partire avec plaisir en tant que fille au pair mais malhauereusement il faut des lettres de recommandation que je n'en ai pas  Un grand merci pour vos conseils | | | À: Roksi88 · 3 janvier 2010 à 21:17 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 10 de 11 · 4 035 affichages · Partager pas de souçi le site sert a aider les gens qui ont besoin des informations.je ne sais pas combien tu as comme budget mais le minimum au moins 800 euro et bien sur si t'aurras la chance de trouver un travail dans les 15 de jours. qui sait avec un peu de chance ça passera. écoute ne te casse pas la téte trop avec les sites aupair si jamais te trouve rien va sur place avec des cv et essaye de chercher un job comme vendeuse dans une boutique dans un premier temps et aprés tu verras sur place avec des connaissances ça pourrait marcher. t'as l'air mignonne et séduisante et tu parles d'autres langues et ça c'est bien ça peut aider. et tu sais ce que tu veux, alors va sur place et pour le travail de la vente je crois c'est pas trop dur d'en trouver enfin je crois.car j'ai visité londres plusuieures fois et j'ai aimé et là je pense a y retourner mais cette fois pour m'installer. je suis entrain de voir les sites et tout le reste. je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage.bonne soiréé. | | | À: Roksi88 · 4 janvier 2010 à 18:29 Re: Comment puis-je partir en Angleterre pour améliorer mon anglais? Message 11 de 11 · 3 819 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es russe le choix est limité pour apprendre l'anglais car tu auras besoin d'un visa. Par contre si tu as la nationalité française, il y a différents organismes. C'est en effet dur de s'y retrouver mais je peux t'en recommander un qui s'appelle The English Corner, httptheenglishcorner.fr. C'est une petite structure et tu seras bien conseillée et suivie dans tes choix. Par contre c'est vrai qu'il y a des frais mais cela est normal, on ma expliqué que c'était pour payer les prestataires sur place. Une assoc ne fait pas de bénéfices dc je pense que tu peux y trouver des tarifs assez compétitifs. En tout cas mieux vaut partir un minimum encadrée.
Bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 352 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |