Timshel · 7 mars 2009 à 17:29 4 messages · 3 participants · 2 816 affichages | | | | 7 mars 2009 à 17:29 Comment quitter l'aeroport d' Édimbourg ( Écosse) avec son vélo? Message 1 de 4 · 2 815 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de rejoindre la belle Écosse via un vol Ryanair (aller simple) au départ de Poitier au mois d'aout. Pour ensuite " descendre "  l' Angleterre jusqu'en France.
Mais voila, si le billet n'est pas cher, comment fait on pour quitter l'Aeorport d' Edimbourg avec son vélo ? y a-t-il une piste ?, une route empreintable en vélo ? doit on prendre des navettes ? un taxi ? please...help me !! 
merci d'avance.
Laurent globe-reveur.over-blog.com
AVIS : Recherche équipier été 2009 : voyageforum.com/...uin_en_aout_D2432700 / | | | Annonce · Sponsorisé | | | 
Désolé pas pu résister... | | | Salut Timshel (pas avec 2 L come Shell...que j'aime?); De l'aéroport d'Edimburgh, la route est certes chargée mais les Ecossais sont très bons conducteurs et la route qui joint l'aéroport à la ville est une highway à vitesse limitée et tout à fait empruntable à vélo et pour environ 10 kms, ensuite tu es dans la zoen urnaine à vitesse encore plus linitée. | | | À: Bedoo · 8 mars 2009 à 12:29 Re: Comment quitter l'aeroport d' Édimbourg ( Écosse) avec son vélo? Message 4 de 4 · 2 743 affichages · Partager bonjour
Timshel : c'est de l'hébreu (je crois) et ça veut dire un truc proche de "tu peux le faire " (lire "à l'est d'eden "de Steinbeck) 
Merci pour ces infos !! précieuses infos !!  le billet aller (40 euros) plus le Vélo (40 euros) rendent le voyage pas trop cher pour ce qui est de l'aller, ne restera plus qu'a revenir en France.
Laurent globe-reveur.over-blog.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |