Deign · 12 janvier 2006 à 14:24 2 messages · 2 participants · 2 278 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 14:24 Cherche compagnie pour partir en Angleterre Message 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager Salut, 
Moi et ma pote on compte partir en angleterre afin de perfectionner notre anglais, pour une durée d'un mois. Nous sommes des jeunes etudiants, de 19 et 17 ans et nous cherchons de la compagnie pour trouver (peut etre une colloc commune !) et des idées pr trouver un job. !  | | | À: Deign · 29 janvier 2006 à 18:21 Re: Cherche compagnie pour partir en Angleterre Message 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Salut, 
Moi et ma pote on compte partir en angleterre afin de perfectionner notre anglais, pour une durée d'un mois. Nous sommes des jeunes etudiants, de 19 et 17 ans et nous cherchons de la compagnie pour trouver (peut etre une colloc commune !) et des idées pr trouver un job. ! 
www.londonwinners.com
Ils pourront d'aider dans t recherche de coloc, de job et autre...
bon courage pour la suite... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |