AnneLopez · 27 avril 2007 à 9:52 4 messages · 3 participants · 5 013 affichages | | | | 27 avril 2007 à 9:52 Message 1 de 4 · 5 013 affichages · Partager bonjour
je pars à Londres pour une semaine à partir du 12 mai 07. Je voudrais assister à un concert Rock. mais je ne sais pas ou me renseigner ni quelle salle de concert ou pub en organise. je ne recherche pas forcément des artistes connus. je voudrais surtout découvrir de nouveaux sons dans une bonne ambiance et avec pas trop de monde si possible!!! Voila (non...non...je ne suis pas exigeante) si vous pouvez me renseigner ce serait super sympa. merci d'avance je compte sur vous | | | hi! check brixton academy! club of the year! | | | Bonjour Anne,
J'ai vu Anathema à la Scala, en septembre 2006, et c'était magique!! La salle de spectacle est chaleureuse, d'une capacité maximale de 300-400 personnes, je dirais. De plus, l'endroit est facile à trouver. Pour plus d'information:
www.scala-london.co.uk/scala/
Bon concert!!
Stéphane Pageau | | | merci pour vos réponses.....je vous raconterais comment ça c'est passé... Anne | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 20 mars 2018 à 15:14 Laure6986 » | | | | 11 | 23 juin 2009 à 8:35 Jancha » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |