salut traveller 161,
C'est bien si mon message t'a fait marrer, j'en suis fort content! Répondre a quelqu'un qui demande de l'aide aussi désagréablement, faut vraiment avoir une vie plate et sans interet pour agresser les gens comme ca gratuitement.
Enfin bref, non justement je ne connais pas bien ces métiers, et puis je ne parlais pas forcement de faire des trucs qui demande d'avoir une bonne maitrise de la langue, je le sais très bien, mais genre faire la plonge ou le ménage, je pense pas qu'il faut être bilingue pour pouvoir le faire, et je n'invinte pas ca, je tiens ca d'autre site de toute facon.
Tu es peut etre dans ces domaines là, et tu as peut etre pris mal quand j'ai dit qu'il ne faut pas forcement avoir un bon niveau d'anglais la dedans, mais la n'etait pas mon but, tous les métiers ce valent.
De plus l'hôtellerie et la restauration n'était que des exemples... ;).
Pour exercer dans mon domaine il faut connaitre pleins de vocabulaires techniques que je ne connais pas en anglais, et c'est pour cela que je ne pourrais pas travailler la dedans. Et je sais très bien que je n'apprendrais certainement pas ce vocabulaire la pendant mon sejour, mais mon but etant surtout de mieux m'exprimer.
Ensuite tu me parles de prendre des cours de langue, mais pour en prendre il faut avoir les moyens, je ne sais pas quel est ton métier ou tes revenus, mais moi personnellement je n'ai pas les ressources pécuniaires pour pouvoir me permettre cela.
Enfin bon heuresement qu'il y a des gens assez aimable et intelligent pour comprendre ce que je demandais, merci pour ta réponse brève mais très utile
Cocline =).