Cybeline · 16 avril 2010 à 9:25 4 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 16 avril 2010 à 9:25 Démarrer une nouvelle vie en Angleterre Message 1 de 4 · 1 803 affichages · Partager bonjour,  j'ai une fille de 12ans 1/2, je voudrais tout quitter et partir en angleterre cet été. pourriez-vous me conseiller une ville intéressante (sauf londres). je cherche une bonne école pour ma fille, l'année prochaine elle sera 4è. merci pour tous vos renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je vis à Oxford depuis quelques années avec mes enfants et je trouve que c'est une région très sympa (moi non plus je ne suis pas très attirée par Londres!). Il y a une école européenne tout près qui propose un enseignement en français (au cas où votre fille risquerait d'être débousolée par l'anglais). Voici un site qui peut vous donner plein d'info sur la région si cela vous intéresse httpfrenchinoxford.co.uk Céline | | | À: Cél123 · 17 avril 2010 à 1:24 Re: Démarrer une nouvelle vie en Angleterre Message 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager merci Cél123, pour le site conseillé. mais pourriez-vous me dire les premières démarches faites lorsque vous êtes arrivée en angleterre. merci | | | Il n'y rien à faire en termes de visa mais en revanche je suppose qu'il vous faut trouver un logement (et peut-être un job?) et inscrire votre fille à l'école pour la rentrée de septembre. Si vous voulez m'adresser un message sur ma messagerie privée, on peut en discuter.  Céline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |