Deux jours à Londres: hôtel et transport pour le centre ville Ced1981 · 24 octobre 2007 à 13:46 4 messages · 3 participants · 2 170 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 13:46 Deux jours à Londres: hôtel et transport pour le centre ville Message 1 de 4 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais partir à Londres début décembre (partir au matin et revenir le lendemain au soir) avec Ryanair. Seulement une fois arrivé sur place je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour rejoindre le centre de Londres, train?bus?..? J'aimerais également trouver un hôtel correct pas trop cher, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ced1981 · 30 octobre 2007 à 0:00 Re: Deux jours à Londres: hôtel et transport pour le centre ville Message 2 de 4 · 2 049 affichages · Partager salut,
Si tu prends ryanair tu arrivera surement à l'aéroport stansted. E nprenant un bus national express vers golders green tu payeras 15£ aller retour et tu arrivera donc à goders green à 20-25min du centre en métro. Les hotels sont un peu moins chères quand centre ville. Sur golders grenn rd tu as le king salomon ki est très bien de memoire c'est 50£ la nuit pour une chambre de 4 personnes. salut | | | À: Vinet · 31 octobre 2007 à 13:59 Re: Deux jours à Londres: hôtel et transport pour le centre ville Message 3 de 4 · 2 021 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Ced1981 · 31 octobre 2007 à 15:04 Re: Deux jours à Londres: hôtel et transport pour le centre ville Message 4 de 4 · 2 014 affichages · Partager Hello Le + rapide est quand meme le stansted express, un peu + cher que le bus mais comme tu ne restes que 2 jours je pense que t'as pas envie de passer des heures dans les transports !
Pour les hôtels vas voir sur httpcaplondon.com t'as l'embarras du choix (tu y trouveras egalement les infos pour le stansted express dans "cap depart" puis "en avion").
Bon séjour ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |