eh ben !! on voit vraiment que tu as 18 ans! t naive de penser que tu vas trouver un job pour 2 semaines en plus a cette periode de l'année, d'autant plus que ton anglais est moyen, desolée mais je suis assez directe. C un apercu de la mentalité de la bas, les gens sont tres direct ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, s'ils n'ont pas besoin de toi ils te le font bien comprendre, s'ils pensent que tu vaut rien c pire ! Bref laisse tout ca murir dans ta tete, je te dis pas ca pr te decourager au contraire c une excellente idée d'aller la bas, c la meilleure facon d'ameliorer ton anglais mais vas y pour plus longtemps miniimum 6mois, je blague pas! Moi je l'ai fait g vecu la bas tres longtemps. C vraiment un autre monde la bas les gens sont different d'ici (
france) ils vivent a fond bref vraiment un pays a decouvrir. Surtout n'y vas pas si ta pas de logement et job sure et confirmé, fais attention et le plus important prevois de l'argent c tres cher la bas et oui! Tu verras que l'argent pars tres tres vite la bas. L'ideal si tu veux pas trop te ruiner et parler anglais est d'etre fille au pair (nourrie, logée, blanchie, argent de poche mais pas enormement de liberté et souvent des gosses chiant a garder) Je te conseille d'y aller dans un premier tps 2 semaines comme tu le souhaites, histoire d'avoir un avant gout et de faire des demarches sur place rien de mieux. Donc voila jspr que mes conseils te serviront a toi ou qqun d'autre.