Deux/trois jours à vélo en Ecosse: quelle partie conseillez-vous? Tyftou · 7 juillet 2011 à 8:18 3 messages · 2 participants · 1 717 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 8:18 Deux/trois jours à vélo en Ecosse: quelle partie conseillez-vous? Message 1 de 3 · 1 709 affichages · Partager Bonjour je pars en ecosse en fourgon et j aurai le velo et le bobyak dans le coffre.
j aimerais laisser le fourgon quelque part et partir 2 -3 jours à velo
j ai pense aux iles orcades ? quel votre " meilleur " souvenir ?
Quel route conseillez vous?
merci d avance
tyftou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tyftou · 8 juillet 2011 à 13:26 Re: Deux/trois jours à vélo en Ecosse: quelle partie conseillez-vous? Message 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager Je trouve que tu fais un très bon choix avec les iles Orkney, qui valent vraiment le voyage, tout comme les outer hebrides. J'ai aimé toutes les iles et j'y suis allé 2 fois. Après une visite de l'ile principale, peut-être une suggestion depuis Kirkwall: tu peux laisser le fourgon au camping (ou ailleurs) rejoindre l'embarcadère à environ 10km, prendre les ferry pour les iles. J'ai adoré l'ile minuscule de Papa Westray pour ces vestiges préhistoriques. 2j A/R. j'ai campé à coté des ruines, au bord de la mer avec les cris des phoques toute la nuit...mémorable. j'y étais vers mi juillet. Jours très longs. | | | À: Calmj · 4 août 2011 à 18:53 Re: Deux/trois jours à vélo en Ecosse: quelle partie conseillez-vous? Message 3 de 3 · 1 568 affichages · Partager Bonjour
Je reste sur mon idée des iles orkneys
le fourgon restera à thurso, mais nous ne ferons que l ile principale et peut etre hoy,
Car nous avons une date de retour impérative, et sommes pris par le temps.
Mais c est vrai que l ile des prêtres à l' air magnifique, une autre fois surement
Merci de ton aide
tytou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |